Aucune idée on dirai un truc de jeux vidéo vu la qualité des personnage en tout cas elle a l'air bien sympa
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Bonjour, je ne suis pas à proprement parler collectionneur de cartes DBZ, je suis juste tombé sur cette carte et je ne sais pas du tout ce que c'est. J'ai cherché dans la base du site, je ne trouve rien...Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance !
@ Kira c'est un Shitajiki probablement promotionnel car "not for sell" @ Mr Furieux c'est une carte Yamakatsu, elles sont non référencé car pas numéroté
MrFurieux a écrit:Bonjour, je ne suis pas à proprement parler collectionneur de cartes DBZ, je suis juste tombé sur cette carte et je ne sais pas du tout ce que c'est. J'ai cherché dans la base du site, je ne trouve rien...Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance !
c'est une carte yamakatsu ces cartes ne sont pas repertoriées sur le site
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
Bonsoir nightw, c'est ce que Kalis me disais, en revanche je répondais à beneton qui demandait l'autre côté de la carte. J'aimerai juste quelques infos sur cette grande carte, je n'arrive pas à trouver une identique sur le net (ou correspondante!).