et ça été une super idée c'est juste marrant que sur un site iper géant, japonais, 2 personnes de ce forum veuillent la même enchère et se retrouve face-à-face. Jolie coincidence
Pour les acharnés des MBC, le Binder officiel à gagner par tirage au sort lors de la Gogo Campaign (Limited 555) est dispo sur YA, au minimum pour 10000 yens...Je suis un acharné des MBC mais là pour un binder je suis pas prêt, mais si vous l'êtes:
Encore un Binder , pour les Gumica cette fois, il ne circule vraiment pas souvent celui-là..Bon le prix est abusé, même avec un fullset Gumica, mais pour le plaisir de le voir^^
Pas vraiment une "bonne affaire", mais tjs un peu moins cher que d'habitude, la KR de Zoro (ARF03), pour ceux qui ne l'ont pas eu (c'est-à-dire quasi tous ceux qui ont pris des box ) Perso je vais encore attendre mais si ça intéresse qqu'un..
Aaarg un classeur officiel Hyper Battle!! J'avais le bleu mais je n'avais encore jamais vu le rouge! Et , cerise sur le gateau, il est vendu avec un fullset VA ^^ Par contre 250 000 yens...Ben oui faut pas rêver non plus..