Bonjour j'ai récemment commencé la création de fancards inédites pour Super barcode wars et Characters collection qui datent de 1992 à 1994.
Ce sont les seules collection de cartes DBZ que j'ai pu acheter étant jeune car le cadre était sympathique et uniquement un chiffre de HP visible pour éviter tout débat de trop faible/trop fort, et aucun arrière plan d'anime, et uniquement des cartes de personnages, te qui contenait même les persos des films dont Hachyak... sauf Janemba et Tapion pas sortis à l'époque, ça couvrait de DB à DBZ gros BUU...
Bref la collection idéale même de nos jours.
Seul hic il manquait des persos donc je me suis décidé à les éditer moi même au lieu de continuer de rêver de les voir sortir un jour, je précise que je ne suis pas l'auteur des dessins et que je me contente juste de passer seulement 3 à 4H de retouches avec Paint.Net pour réussir à créer un scan de carte.
Je ne suis pas expert en logiciel de retouche non plus je le précise également lol, c'est du pur passe-temps d'amateur donc ne vous attendez pas à des exploits dignes de DB Heroes
Je suis resté fidèle à la collection et j'ai nommé Goku en Gokou lol
Sinon 8 cartes en tout sont dispo dans cet album Facebook paramétré en "tout public"
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.927462917329518.1073741833.100001974549449&type=1&l=6a832a4b06
J'espère que ça vous plaira