Je les aime bien sans plus, l' ouverture de booster fait toujours son petit effet
, après bah... Comment dire, mon avis personnel est plutôt mitigé, j' aime pas du tout les cartes auto collantes pour ce format et je trouve l' effet prisme limite sur certaines... (Je n' ai pas les anciennes et je pense que c' est pas plus mal vu les commentaires lol, j' aurai été bien déçu sinon
).
Du coups elles sont à nouveau en vente sur amiami... J' hésite à m' en reprendre par pur excès car, tout ces trous dans le classeurs ça me déplait mais d' un autre côté, je risque encore de me taper une box SANS B et avoir masses doubles!!!
Enfin bon, je vais surement en reprendre une et prier d' avoir un ou deux B que je n' ai pas ou au moins une que j' ai déjà mais qui me permettra de faire des échanges, parce qu' avec 2 box, c' est short pour avoir quoi que ce soit à échanger ^^' (QUELLE POMPE A FRIC, ça me rappel ma période figurine Saint Seiya...).
Si je me retrouve encore avec une box sans B, je pense que ces cartes passent par la fenêtre mdr.