Salut la compagnie ! Vous allez bien ? Bon, je vais vous présenter ici un projet qui me tient à cœur, tant il a été long et riche en rebondissement. Long ? Oui, ca va faire presque un an qu'il a débuté, avec des pics d'activités à certains moments, et des grosses baisses à d'autres, comme dernièrement ou tout un tas de choses m'a tenu éloigné du forum, et plus généralement du monde des cartes. Ce projet devait à l'origine avoir un site web dédié, il l'aura un jour, mais le temps m'était compté et je souhaitais le partager avec vous avant la fin de cette année 2015. Bref, trève de blabla, place aux cartes !
Donc ce projet "Carddass Visual Adventure ~ The Adventure Continues" a pour but de prendre la suite directe des Carddass Visual Adventure officielles de Bandai, pour les 2 licences ayant eu la chance d'être décliné en Carddass Visual Adventure.
J'ai terminé, juste avant la fin de l'année, ma première part Dragon Ball, très sobrement nommée Part '15, 20 ans après la sortie de la part officielle '95. La part '15 EX est en cours de réalisation, mais malheureusement elle ne sortira qu'en 2016
La numérotation reprend juste après la dernière VA, ça va donc de 295 à 336
J'ai essayé de respecter au mieux le concept d'origine des Visual Adventure, à savoir la fameuse maquette marbrée, et l'utilisation d'illustrations originales, majoritairement de Toriyama lui-même, et bien sûr aucun screen shot. Les illustrations proviennent de page titre de chapitre, de couverture de jump, d'affiche du jump, de calendriers, d'art book etc. Il reste un paquet de visuels que je vais essayer d'incorporer dans de nouvelles parts, qui arriveront quand j'aurai trouvé à nouveau du temps à consacrer à tout ça.
Je me suis trippé à créer une "marque", inspiré de Bandai et de Fan Card : Fandai
Donc sans plus attendre voilà les cartes, j'espère qu'elles vous plairont (les miniatures sont cliquables mais avec un gros watermark histoire d'éviter de les retrouver sur yahoo )
Et en bonus, un échantillon de la future part 5 des Carddass Visual Adventure One Piece :
Sur ce, passez un bon réveillon