Monkeyjeje je te félicite énormément pour avoir aimé baby sitting le 1 au bout de 45 minute de supplice je l'ai coupé le film xD, j'y arrive pas je suis désolé j'ai énormément d'humour et de second degrés, grand adepte de tout les films les plus con (H2G2/SPOOF MOOVY/HANGOVER/ET MEC ELLE EST OU MA CAISSE ... infiniment) j'adore l'humour en tout genre mais la j'ai pas accroché du tout
Kazu et Doudou pour Hooligans voyez pour moi c'est un peut différent, je ne suis pas un grand fan de fouchtaboowl (lou pourtougal) j'aime tout de même mais je regarde que à la télé et gamin j'y joué sur le parking de mon immeuble de bon souvenir à reproduire les plus beau tir vu dans Captain Tsubasa.
Si il y as des clubs que j'aime beaucoup je dirais les classiques italien avec en favoris la Juve, mais j'aime beaucoup aussi le style de jeux des anglais avec comme joueur préféré comme justement Rooney mais aussi Pavel Nedved/Pirlo ...
Après je ne suis plus vraiment la nouvelle génération de joueur :/
Mais pour en revenir au film moi au delà du foot ce qui ma plus beaucoup de chose :
- Les acteurs l'un qui joue également Jack dans la série Sons of Anarchy et l'autre dans Le Seigneur des annaux (d'ailleurs très plaisant à voir dans ce registre)
- La musique
la grosse claque franchement je suis fan !
- Et surtout les thèmes l'appartenance à un groupe, la fraternité, le courage, la violence, l'amour d'un club, l'amitié je le trouve fort de sens avec beaucoup de rivalité c'est un film assez dur tout de même et pas tout rose mais j'aime les choses vrai et forte et cela peut paraître bizarre mais j'aime la bagarre
Donc voila pour moi sa cool de sens d’ailleurs sa me fait pensé aussi que dans ma liste de favori j'avais oublié de cité un autre film que j'adore : - American History X