y a des classeur A5 et des feuillets A5 pour les jumbo, mais le probléme c est qu il y a plusieurs "sortes" de A5, certains feuillets verticaux, d autre horizontaux (je parle des perforations pour la mise en classeur)., pareil pour les classeurs.
Ensuite il y a des feuillets plus ou moins large, selon les feuillets la jumbo flotte dedans, ou à l inverse est trés bien tenu, sans espace sur les cotés.
Le mieux étant de mesurer ta jumbo, ou de rentrer avec dans le magasin et d aller comparer les différents feuillets.
Pour ma part j avais trouvé des feuillets A5, de bonne hauteur, mais en largeur il y avait environ 5 cm de trop. C' était pas bon pour un ptit classeur A5, mais par contre ça a fini niquel pour les carddass station
Sinon il y a bien sur les feuillets spécial jumbo officiel carddass station, mais assez dur à obtenir, et plutot cher chez les gens qui en vendent.
Je te conseille donc plutot le A5, va voir dans des grandes surfaces, ou des magasins du style Cultura, en ayant tes mesures avec toi, tu finira bien par trouver quelque chose.
Bureauvallée avait également des feuillets A5 pile poil a la taille des jumbo, plutot rigide , mais plutot cher aussi, du style 10 euros les 5 (j ai un doute sur le prix, ca remonte à loin).
PS : n' achéte pas à l aveuglette, certains feuillets a5 / classeurs A5 ne sont pas adaptable ensemble, les perforations ne correspondent pas aux anneaux