Par où commencer

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Par où commencer

Messagepar Doudou9455 » 08 Oct 2015, 07:31

Bonjour à tous,

Comme dit sur mon poste de présentation j'ai besoin de vous me conseiller.

Aprés avoir retourné ma chambre j'ai retrouvé quelque carte DBZ de mon enfance, l'état reste quand même moyen.
Aprés recherche sur votre site je me rend compte que j'ai pratiquement toute la collection (90%) des Série 4 Rouge et quelques cartes d'autres collections. A cotés de ça j'ai un mini classer avec des mini cartes un peu cartonnés en parfaite état et je n'arrive pas à identifier cette collection, si quelqu'un pouvez m'aider, si besoin je peux éventuellement faire des photos ;)
Voila un peu pour se que j'ai en possession.

Maintenant j'aimerais commencer une collection de carte mais je ne sais pas trop comment et où commencer.
J'aime beaucoup les cardass et si je ne dit pas de bêtises il y a en ce moment même une collection en cours la Miracle Battle Carddass Dragon Ball Kai que j'aimerais bien commencer.
Est-ce un bon choix ?
Et si oui où est-ce que je peux me procurer les cartes ?
J'ai trouvé ça sur Amazon :http://www.amazon.fr/dp/B007B5MVHM/ref=wl_it_dp_o_pC_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=398SZ6DJP1PN9&coliid=I2TYLKZIU17Z1O
Mais à mon avis c'est un peu cher.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attends vos retours :)
Image
Image
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Re: Par où commencer

Messagepar ryugaa » 08 Oct 2015, 07:41

Bonjour,

Pour ce qui est des collections inconnues, questions, aide sur les cartes... c' est ici (avec photos c est effectivement mieux pour pouvoir t' aider car des "mini cartes" y en a plusieurs collections différentes) : viewtopic.php?f=37&t=407

Et pour les MBC, oui j aurais même dit que ton lien est horriblement cher ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Doudou9455 » 08 Oct 2015, 07:45

ryugaa a écrit:Pour ce qui est des collections inconnues, questions, aide sur les cartes... c' est ici (avec photos c est effectivement mieux pour pouvoir t' aider car des "mini cartes" y en a plusieurs collections différentes) : viewtopic.php?f=37&t=407

Ok parfait, je vais faire un poste avec 2-3 photos, merci pour ton aide.

ryugaa a écrit:Et pour les MBC, oui j aurais même dit que ton lien est horriblement cher ;)

Est-ce que la collection est toujours en cours, histoire de pouvoir espérer la compléter ?
Où est-ce que vous acheter vos boosters vous ?
Image
Image
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar giovi » 08 Oct 2015, 07:47

Concernant les mbc ou tout autre collection de te fie pas à Amazon sauf pour du neuf les prix sont craqué reste sur un système plus classique ebay voir le bon coin tu pourra y trouver des lot pas trop cher afin d avancer progressivement
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 08 Oct 2015, 07:48

Doudou9455 a écrit:Est-ce que la collection est toujours en cours, histoire de pouvoir espérer la compléter ?
Où est-ce que vous acheter vos boosters vous ?

non mes mbc sont finies actuellement seul 2 collections p ricin pales sont encore en distribution les heroes et les ic carddass qui viennent juste de sortir
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Doudou9455 » 08 Oct 2015, 07:52

Les IC Cardass ont l'air vraiment super belle.

http://www.db-z.com/iccarddass-dragon-b ... -officiel/
Image
Image
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Everithingdbz » 08 Oct 2015, 07:52

Les MBC sont un bon choix en termes de qualité/prix: les cartes ne sont pas trop chères et pas très dures à trouver!
D'ailleurs si tu en cherches j'ai pas mal de sets à vendre à bas prix (comme dit Giovi, un peu de pub ne fait pas de mal :mrgreen: )
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Doudou9455 » 08 Oct 2015, 07:53

Disons que moi mon but est d'essayer un jour de pouvoir avoir une collection complète, de préférence une cardass.
J'imagine qu'il serait plus simple pour moi de prendre une collection fraichement débarquée et encore en vente dans le commerce.
Image
Image
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Everithingdbz » 08 Oct 2015, 07:58

Doudou9455 a écrit:Disons que moi mon but est d'essayer un jour de pouvoir avoir une collection complète, de préférence une cardass.
J'imagine qu'il serait plus simple pour moi de prendre une collection fraichement débarquée et encore en vente dans le commerce.

Certaines collections récentes comme les DBH peuvent être dures à compléter à 100%, les MBC ca peut aller.
Mais vouloir compléter une collection Carddass Old Gen ca va prendre pas mal de temps et d'argent!
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Doudou9455 » 08 Oct 2015, 08:00

Du coup tu me conseilles de partir sur les MBC, où est-ce que je peux acheter des boosters ?
Image
Image
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball