NON C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain ce spam à la crows mais c'est l'effet que ça me fais
Bon on ne sait pas de quoi il s'agit, mais dans le doute j'ai précommandé.
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.
Bon c'est toujours embêtant d'avoir la news à partir de la preco amiami, pas d'image, pas moyen de savoir ce que c'est...
On va pas s'emballer (les snack et les complete box c'etait finalement assez anecdotique, excepté les HS), et derrière carddass il peut y avoir autre chose que les hondan, mais j'attends de voir avec impatience
Pour ma part j'attends. Si c'est une simple réédition comme les box 1 et 2, c'est sympa mais c'est pas ouf non plus. Il faut qu'on ai une valeur ajoutée quand on a déjà la collection originale selon moi...
Bah disons que si ce sont bien des rééditions des carddass, la valeur ajouté elle est dans le plaisir d'ouvrir les booster et de constituer sa collection, pour ceux qui n'apprécie pas le new gen ^^
Apres s'ils ont prismé des cartes qui ne l'étaient pas ou inversement, c'est sympa aussi. On peut aussi imaginé des effets de prisms différents...