Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 01 Sep 2015, 08:02

Un pull pack c' est ça :

http://www.dbzcollection.fr/v2/packagin ... kaging.jpg

sauf que dans le cas de tes seal il n a pas la même forme, il est plus fin et plus allongé. Tu tires une pochette à l intérieur du pack et dans chaque pochette tu as un seal ;)

Je suis curieux, sur les pochette blanche tu as des illustrations dbz ?
Modifié en dernier par ryugaa le 01 Sep 2015, 08:03, modifié 1 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 01 Sep 2015, 08:03

Effectivement c'est des amada seal part 2 si je dit pas de bêtise la part la plus courante après il a peu être acheté ça dans des feuillet de pull pack qui été séparer et c'est ça que tu appel booster il faut juste voir si c'était scellé ou non

Ps le seul truc qui est chiant c'est que tu as pas de numérotation et normalement tu a 1 prism de chaque version des visuel et 3 visuel reg de la même version je sais pas si c'est français lol
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Végétablech » 01 Sep 2015, 08:13

d accord mais comment fait ton pour reconnaitre si c est francais ou pas ? moi il etaient bien scélé je les ai ouvert moi meme et mon frere et les booster etait attaché entre eux , on décollé le booster puis on l ouvrait , pour les visuels je ne sais pas j ai 3 prism differentes et 24 reg dont seulement 1 double.
Végétablech
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Aoû 2015, 04:20

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 01 Sep 2015, 08:16

C'est japonnais je suis curieux de voir si tu à garder une booster
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Végétablech » 01 Sep 2015, 08:20

sur les pochettes blanche il n y avait rien marcqué ni de dessins
Végétablech
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Aoû 2015, 04:20

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Végétablech » 01 Sep 2015, 08:22

non je n ai pas gardé les pochettes blanvhe je les ai depuis 1 mois les pochettes etaient inintéressantes car elles n avait rien de marqué j ai tout jeté
Végétablech
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Aoû 2015, 04:20

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 01 Sep 2015, 08:23

ah trés trés bizzare, un mode de distribution inconnue ?! :D ca va plaire a giovi ça ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Végétablech » 01 Sep 2015, 08:26

avez vous le lien de cette serie sur DBZcollection ?
Végétablech
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Aoû 2015, 04:20

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 01 Sep 2015, 08:49

Elle n est pas référencé car trop peu d info et pas de numérotation mais c'est prévu à l okkaz
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar rastali » 01 Sep 2015, 11:24

Végétablech a écrit:salut mon frere a acheter il y a quelques temps sur nice des booster de stickers dragon ball de la saga buu , ce sont des stickers long et fins , ces autocollants etait dans des booster de la meme forme et ne contenait qu un seul stickers je vous mets le le lien vers l image en dessous , si quelqu un peut me renseigner sur ces stckers et de quelles collections ils viennent je serai ravi merci , si interesser je peu les vendre , il y en a 3 prism et le reste normal jen ai une trentaine

http://www.noelshack.com/2015-36-1441088702-unnamed.jpg


Oui ce sont des Seal d'Amada, mais ils sont distribués exclusivement en pull pack, donc si tu les as eu dans un booster blanc, c'est un repack.

C'est rigolo j'ai trié et scanné les miens cet été ^^ Il y a 3 parts, la part 3 etant peu évidente a trouver. Pour la répartition, c'est 27 regs sur, et au niveau des prisms de mémoire j'en ai 11 différente en part 2, et 10 en part 1. Donc pas évident de savoir combien il y en a en tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron