Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar chiot » 26 Aoû 2015, 15:44

Je suis en train de checker ma collection sur le site et je me heurte à des cartes dont je n'arrive pas à identifier la collection, merci d'avance :

1 - Une cardass hondan HK qui n'est pas sur le site, comme d'autres d'ailleurs, est-ce un manque ?


2 - Je trouve pas la collection sur le site, alors qu'elle y est c'est sur


3 - Pareil


4 - Pareil


5 - Pareil


6 - Alors là...
chiot
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 19 Aoû 2015, 09:09

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 26 Aoû 2015, 15:47

photo 2/3/4 ce sont des collections non officielles, donc pas sur le site.

photo 5 grosse fake avec un visuel de jumbo

photo 6 dos de PP card (il me semble)

et pour la photo 1 je comprend pas trop ta question, quand tu dis HK, tu veux dire quoi ? avec un dos de spécial asia ? (dos avec marqué spécial au dos)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar chiot » 26 Aoû 2015, 15:59

Merci. C'est con pour les non officielles...

Pour la première, c'est écrit "Bandai (H.K.)" au dos en bas, alors que sur les autres c'est écrit "japan" (je pourrai mettre une photo ce soir si besoin.
chiot
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 19 Aoû 2015, 09:09

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 26 Aoû 2015, 15:59

Pour ryugaa les spécial hk sont uniquement des prism des 14 première part hondan repris en reg
Pour les Hondan news génération il n y a pas de special asia donc la 209 hk ou jap et au même endroit part 21 si j'ai bonne mémoire
Ensuite la photo 2 c'est une non officiel tu a le site superhero de juju pour voir les visuel
La photo 3 ce sont des fake ( et non des non officiel mon cher petit ryugaa ) de héro part 3
La photo 4 des superhero mais avec des fakes au millieu donc même site que pour la spécial collection afin de les différencier
La 5 il te ma dit fake comme tjs
Et la 6 ta quoi devant car c'est le dos du une pp part 30

Édit voici le liens pour les non officiel http://www.superherodbz.fr/
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 26 Aoû 2015, 16:04

Rofl tu m apprend un truc giovi, les spécial collection format hero collection j ai toujours cru que c était des spécial collection quoi, comme les autres ;)

et pour les spé Hk j avais jamais fait gaffe aux périodes représentées, cool, je me coucherai encore plus cultivé ce soir ;)

Pour répondre a chiot : les cartes comme ta photo 1 c ets juste une reg classique made in hong kong, officielles, c est pareil que du made in japan, mais ca a beaucoup moins de valeurs pour pas mal de collectionneurs.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar chiot » 26 Aoû 2015, 16:11

ryugaa a écrit:les cartes comme ta photo 1 c ets juste une reg classique made in hong kong, officielles, c est pareil que du made in japan, mais ca a beaucoup moins de valeurs pour pas mal de collectionneurs.


Du coup sur dbzcollection, je coche dans "japonaises" ?
chiot
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 19 Aoû 2015, 09:09

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 26 Aoû 2015, 16:14

soit tu coches dans japonaises, soit tu coches pas ;) au choix, personnelement je ne coche pas les HK puisque je ne fais que les made in japan.

aprés certains collectionneurs gardent leurs HK et mélangent jap et HK, chacun voit midi à sa porte !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Végétablech » 01 Sep 2015, 07:31

salut mon frere a acheter il y a quelques temps sur nice des booster de stickers dragon ball de la saga buu , ce sont des stickers long et fins , ces autocollants etait dans des booster de la meme forme et ne contenait qu un seul stickers je vous mets le le lien vers l image en dessous , si quelqu un peut me renseigner sur ces stckers et de quelles collections ils viennent je serai ravi merci , si interesser je peu les vendre , il y en a 3 prism et le reste normal jen ai une trentaine

http://www.noelshack.com/2015-36-1441088702-unnamed.jpg
Végétablech
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Aoû 2015, 04:20

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 01 Sep 2015, 07:44

On appelle ca des "seal", ils sont éditées par amada et distribué normalement en pull pack, comme les Pp cards, bizzare que tu ais choppé ca en booster !! je savais pas qu'il en existait (EDIT : tu voulais sans doute parler des pochettes de pull pack en disant booster, mal réveillé).

Giovi les collectionne, il aura peut être plus d' infos la dessus ou pourra confirmer, pour ma part je suis pas un pro seal mais j en ai dja vu des pull pack, ca c est sur ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Végétablech » 01 Sep 2015, 07:50

Je ne sais pas trop ce qu est un pull pack je ne suis pas expert en la matiere mais il en a acheter 27 d un coup , les booster etait de couleur blanche si je me souviens bien.
Merci je lui demanderais .
Végétablech
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Aoû 2015, 04:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron