Le Carddass South Association--CSA ( du rire et des cartes)

Forum dédié aux discussions générales

Re: Le Carddass South Association--CSA ( du rire et des car

Messagepar ryugaa » 20 Juin 2015, 05:27

merci pour tes comm Kalis ;)

Alors en fait, pour le focus, c est simple, c est tout simplement qu il n y en a aucun, c est filmé avec un appareil photo (le même que pour toutes mes vidéos)c est juste que giovi essaie de focus par habitude, promis un jour viendra ou j aurai un truc pour filmer correctement :huh:

Je te rejoins sur les formats des stickers et autres magnet, par contre j ai justement bien kiffé les mini yamakatsu en cartes. c est mignon je trouve :p

Et moi aussi ce que j ai préféré en fait, c est les contenants, les pack vide, les pochettes, ainsi que le fait d' apprendre ce qui se trouve dans chaque pull pack :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar boblponge777 » 20 Juin 2015, 20:22

Sympa la video

Et je rejoins Ryugaa le Goku c'est bien contre Slug :huh:
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar giovi » 20 Juin 2015, 21:45

boblponge777 a écrit:Sympa la video

Et je rejoins Ryugaa le Goku c'est bien contre Slug :huh:

Bon je m'incline :thanks:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 14 Juil 2015, 08:59

ohaio minna !

voila une petite vidéo d' unboxing de 3 pull pack bromide yu yu hakusho ainsqi que quelques PP tmnt lors de notre journée de dimanche, c est un peu bruyant, c est normal (on avait dja fait l apéro me semble) ;)

https://www.youtube.com/watch?v=z03IVeOkijg

Bon visionnage ! ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar noctis84810 » 14 Juil 2015, 11:15

Sympas la petite vidéo les amis ! Le format Bromide est vraiment sympas je trouve et les prism Yuyu envoie du lourd !
Et les tortues ninja pas fan mais elle sont plutôt bien faite
:yeah:
Image
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar Kalis » 14 Juil 2015, 16:23

Jolie déballage de Bromide Yuyu :yeah:
Les prisms sont vraiment top :love:
Les TMNT je suis pas non plus bien convaincu :?
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 14 Juil 2015, 16:29

Moi j'adorai le dessin animé des tortues ninjas et en voyant les cartes j'ai la chanson du générique dans la tête et je pense que ça va durer toute la journée :/

Sympa l'échange en live des prisms Yuyu lol
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 15 Juil 2015, 09:52

Je trouve qu'elle rend très bien cette vidéo c'est plaisant d avoir de l'ambiance autour à refaire ^^
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 07 Déc 2015, 09:55

Yosh minna san ! :)

un ptit détarrage de topic en régle ;)

De retour d'un week end magique dans l' Hérault chez l'ami Nightw, avec Lajériade, Notre petit noctis favoris et moi (et nightw...forcément) ;)

voici juste pour l instant un ptit "preview" et 2 ou 3 photos random, pour le reste faudra attendre une ou plusieurs vidéos sympa :yeah:

preview, y avait du colis à déballer dés l'arrivée :) :
Image

Ensuite c est parti en mode deal, échanges, mattage de collec pendant toute l aprés midi :
Image

mais tout ça ... c' est fatiguant, il fallait donc bien nourrir tout ces sayajin en mode Carddass, et nightw n'as pas fait dans la dentelle !! ce samedi soir c était pas soirée disco chez Boris, c était ..... "racletto powaaa"
Image

ensuite on a eu droit à un super event mis en place par notre hôte, chacun avait des piéces de 10 yen dans la poche, et on pouvait quand on le souhaitait aller s en servir pour essayer de gagner un lot en tirant une carte gagnante dans ...
Image

et pour finir, on a tous mis la main à la poche (enfin plutot dans nos cartons), pour préparer quelques lots à gagner, et on avais de quoi faire un tirage au sort + que magique (vous aurez sans doute droit à la vidéo en live de ce jeu):

les lots à gagner :
Image

et surtout, la machine magique :
Image

voila, pour les grandes lignes d' un week end "OVER 9000" !! affaire à suivre ;)

Un grand merci donc à Nightw pour son acceuil digne du roi Végéta !!!
Modifié en dernier par ryugaa le 07 Déc 2015, 14:10, modifié 1 fois.
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 07 Déc 2015, 10:11

Ah ben vous avez passer un bon week end :yeah:

Y a du colis sur la table :sparkle:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales