Le Carddass South Association--CSA ( du rire et des cartes)

Forum dédié aux discussions générales

Re: Le Carddass South Association--CSA ( du rire et des car

Messagepar ryugaa » 04 Juin 2015, 14:33

merci d'avoir pris le temps de regarder et de commenter kalis ! :yeah:

Pour la svastikas je le savais ;) c était une boutade (on en voit souvent dans les bon vieux film de kung fu dans certains temples) droite = svastikas / de travers = gamé :(

Moi aussi je suis extrémement content du lot "collection case" , sans des lots comme ca je ne ferai jamais les original holo ;)

Le lot poubelle était quand même passable, les prism étaient en meilleurs états que les reg.

Et pour les MBC de giovi, je compatis, moi aussi j ai souvent du mal avec ces cartes (surtout en DB).
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 15 Juin 2015, 13:03

Yosh les nakama ! :D

hier petit passage de Lajeriade et giovi dans mon antre à carddass pour m aider à déballer un colis rempli de surprise ;)

au programme, seulement du old gen, un peu de tout, mais surtout un paquet de ptites surprises :love: :love: :love:

(ainsi qu'une des plus belle cascade de cam encore jamais vu, un triple backflip salto arriére avant + saut périlleux de 1345 degrés..., félicitation à Giovi pour son record du monde de la plus belle cascade de cam !!!)

see and enjoy :

https://www.youtube.com/watch?v=2LT2ckavWNg

Bientôt une 2éme petite vidéo pour plus de précisions et déballage des "surprises" ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 15 Juin 2015, 16:21

Tu as vraiment eu les lots sans les commander? :sparkle:

Sinon sympa les gumica One Piece, même si ça t'intéresse pas, les 2 à côté de toi se sont bien remplit lol

Et merci pour la petite explication et manipulation du cs en live, moi qui suit totalement novice pour ça, ça m'apprends toujours des trucs...

Et grâce à la magnifique manipulation de giovi (qui a fait exprès :shutup: ) j'ai pu voir ta tête pour la première fois ^^
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 15 Juin 2015, 20:55

Je rattrapé un peu mon retard avec l'interview de Ryugaa, comme déjà dit, c'est un super concept pour redécouvrir des collectionneurs en se posant un peu et en faisant le point.
Pour cette interview, il manque qq questions pour étoffer un peu mais bon.
Sinon je transmets l'appel du pied fait à Juju pour la mise en ligne des gundams :)
et l'autre pied pour les Slam dunk :D

Pour les HxH je l'avais déjà dit aussi , mais elle sont pas si mal, j'aime bien les voire autrement.
Finalement la box est par reconditionné tant mieux ;)
Sympa les chewing gum à la fin, et effectivement garder l'emballage du chewing gum ça devient de la sacralisation :lol:

Du coup avec la nouvelle vidéo posté m'en reste encore deux à voir ^^
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar noctis84810 » 16 Juin 2015, 01:00

Terrible vidéo et térrible bannière que je n'avais pas vu :kick: (je suis méchant ><)
Bravo et toujours un plaisir de voir de si belle chose
Image
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar ryugaa » 16 Juin 2015, 07:45

Alors,

@ sanji : Oui sanji j ai bien eu ces lots sans les commander (je n ai payé "que" le port supplémentaire), soit une erreur de l intermédiaire, soit des bonus non précisé dans une annonce, je me retrouve quand mm avec quasi 2 kilog en + que ce que je pensais, et si c est une erreur de l intermédiaire, il doit y avoir un malheureux quelques part qui n auras jamais ces pull pack yamakatsu :?

@ Kalis : Merci ;)
Oui effectivement pour ce coup ci il manquait des questions lors de mon passage aux questions ;) Le jour ou on a enregistré, je ne retrouvait plus mon plan, donc on a recommencé en griffonant vite fait quelques questions, mais on en a zappé.

@ noctis : yo ! de quelle banniére tu parles ? de ma signature ? oué c est du made in nightw ;)
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 16 Juin 2015, 08:09

ryugaa a écrit:@ noctis : yo ! de quelle banniére tu parles ? de ma signature ? oué c est du made in nightw ;)

Je pense qu'il parle de l intro
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 16 Juin 2015, 08:48

ah oui peut étre ;)

ca change pas grand chose, c est en grande partie du nightw aussi :D

Et ptit cadeau pour la suite, la vidéo du déballage des fameux pull pack, on a pas eu le temps de tout déballer intégralement, mais vous verrez au moins ce que contient chaque pull pack et comme dirait notre boblponge national : "yamakatsu...yamakatsu...la collection des champions" !!!

https://www.youtube.com/watch?v=1Jgds014cFg

Perso ce que j en ai préféré ca reste les mini mini card yamakatsu, certes c est infinissable a moins d avoir des dizaines de pull pack, mais les visu sont bien sympa et l effet prism sur des mini comme ca est a tomber !

Bon visionnage !
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 16 Juin 2015, 10:06

Exotique c'est Pull Pack en tout cas !!
Ah ok juste les fdp ça va, c'est comme si que tu avais payé environ 2500Y les pull pack.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 19 Juin 2015, 21:16

Toujours sympa de vous retrouver tous les trois, les vidéos reste animé ^^
même si elle est abimée la jumbo gold ça le fait ;)
un cardass station garnis même si c'est pas que des prism je vois que la PP hard de végéta te fait plaisir ;)
Eh tu as du faire un malheureux en recevant ces 2 gros paquets, le bon côté c'est que c'est toi qui en profite ^^ et il y a de quoi faire dans ces 2 paquet
petit reproche technique, la vidéo n'est pas net, le focus est out :/

Les messages card peuvent servir pour les cartes de vœux du nouvel an que s'offrent les japonais, ici version enfant bien sûr (on peut voir une petite histoire sur ces cartes de vœux dans mes voisins les Yamada de Isao Takahata @ Ghibli)
Sympa la découverte des amada Q
Les stickers Yamakatsu, c'est le format qui me gêne tout comme les mini card, je préfère le format carddass mais bon
Les magnets pas fan de ceux là non plus :?
les pochettes sont finalement ce que je préfère ^^
Kalis
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales