Splendide La part 0 et 1 sont mes préférés, mais le tous reste superbe, les premières parts ont une variété de maquettes qui rendent moins linéaires les présentations. le choix des prisms apportent beaucoup la part 2 et 4 je les kiff trop
Je viens de remarquer un truc : tu fais exprès de faire le render horizontal car la carte est aussi horizontale ? Ou tu vas faire quelques exceptions comme avec la part 5 ?
@Bob: C'est vrai que j'essaye de trouver des renders moins verticaux quand la carte est horizontale, sinon ca peut faire vide. Après j'ai pas encore tout décidé, qui vivra verra ^^
Je suis moins fan du ozaru et du reecom mais le reste est bien sympa sur le végéta défoncer avec le commando ginyu
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
la part 7 pour le render choisi et la part 10 pour la carte choisi
le reste passe trés bien également, mais ma préférence va à ces 2 la :p
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
La part 6 super exploitation de l'espace et super render j'adore c'est dans la part 9 du coup que je vois un blanc Mais une très bonne série quand même, un régal