Pour les Saint Seiya, c'est un booster de la Part 2 des Collectible Card Game US, "Mythological Forces".
Une collection que j'adore, avec de très chouette visus pour les cartes "persos", d'autres plus que discutables, tirés de l'anime, pour les cartes "Action". Il en est sorti 2 Parts seulement, malgré un joli succès aux States et en Europe dans une moindre mesure.
Le full des 2 Parts est assez dur à réunir désormais, quant aux promos (plus d'une vingtaine), c'est carrément impossible, les prix s'envolent.
Donc pour l instant on ne peut être sur que de 3 gold 20th anniversary : yuyu / fushigi yugi / hyper police . seules infos sur à 100% de dispo.
lors du 20éme anniversaire pierrot il y a aussi eu des ventes de cellulo siglés "20TH pierrot", des phone cards, des "seals"...
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
SSK la possède donc il devrait avoir plus d'infos dessus.
Tinkiet si un jour je la choppe je te ferai râler mdr en plus elle doit donc être moins rare vu son mode d obtention Et les gold évangélion car il y en a pas mal lol c'est quoi leur moyen d obtention ?? Sinon beau boulot ryugaa content de te revoir parmis nous j'avais peur que tu devienne un fantôme comme tant d autre
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
non non, j ai juste dit que je réduirai les post,maintenant je m occupe que de ce qui m intéresse. je suis toujours la pour les infos et les scan ou autres pour animé-co tkt.
pour la évangélion je sais pas, j ai pas trouvé de toff pour comparer et voir si elle était aussi dans le même packaging, et avait le mm dos que les 3 autres du 20th anniversary
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
j'ai entre les mains un shitajiki yuyu avec une numérotation bizzare pour un animetopia.
txs-223b ... Ca correspond a rien comparé aux numerotations habituelle. Correspondant à l' année (0393,0493 par exemple).
quelqu un a des infos sur cette numérotation bizzare sans année?