Le Carddass South Association--CSA ( du rire et des cartes)

Forum dédié aux discussions générales

Re: Le Carddass South Association--CSA ( du rire et des car

Messagepar sanji12 » 26 Mar 2015, 11:21

Une nouvelle vidéo c'est cool :yeah:, en plus un premier colis yahoo encore mieux, avec Crows c'est la semaine des premières.

Ah oui pas cool pour les Dragon Quest manquantes...

Moi je retiens surtout, c'est le lot de Sailor Moon, les prisms sont magnifiques, c'est un très joli lot, bravo lajeriade !

Après pour les Dragon Ball je ne m'y connait pas du tout mais félicitations parce que tu as de belles pièces dans tes lots.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 26 Mar 2015, 21:06

Sympa ce petit déballage de colis, dommage par contre que l'intermédiaire emballe ça comme un chien :evil:

Excellent cette machine barcode warsmême si elle est un peu useless ^^
dommage ici de ne pas avoir la boite, mais bon ...
Les multi scan c'est cool on les voit pas souvent mais les plus belles sont aussi les plus rare comme la fait remarquer Giovi, la Part 3 est au dessus du lot.
Les minicard, j'arrive pas à accrocher à ce format :?
J'aime bien les candy card par contre
Pour les PP c'est dommage que ce soit un peu en vrac niveau part, mais l'état à l'air super donc ça compense, en plus on en voit des premières part c'est super rare, bravo :yeah:

On voit que c'est la première vidéo de Lajeriade, ça manque un peu de Spirit, mais ça viendra ;)
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar gatts95 » 27 Mar 2015, 06:05

Tres sympas ton premier colis lajeriade :yeah:
Effectivement l'emballage laisse a desirer , il pourrait faire un effort buynippon, marrant aussi les sticker du drapeau francais pour fermer le plastique :mrgreen:
Sinon dommage il manque la boite super barcode war qui est magnifique , mais la part 2 avec les deux cartes blanche c est cool d'avoir choppe ca , c est assez rare ;)
Bon trie :proud:
[youtube][/youtube]
Image
gatts95
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar rk1 » 06 Avr 2015, 13:09

:mrgreen:

sympa votre crew !

on attend la rencontre CPC / CSA ! 8-)
Image
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card

Messagepar ryugaa » 07 Avr 2015, 15:48

@ RK1 : qui sait un jour peut être ;)

Salut à tous, aujourd'hui, pas de vidéo, mais la 1ére "interview" audio d'un collectionneur.

Pour le premier invité , c'est Romaxx13 qui s'y colle ;)

https://www.youtube.com/watch?v=oo9cV_epwSg

approximativement 25 minutes, pas trés long, parfait pour l écouter en 1 traite ;)

N' hésitez pas à me faire part de vos impressions !

@+++++++++
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 07 Avr 2015, 16:19

Vraiment sympathique j'aime bien je doit dire que l'on peut tjs rajouter des questions mais c'était cool varier avec de bon sujet je me langui la prochaine lol
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar nightw » 07 Avr 2015, 16:22

yes sympa cette idée d'interview ! avec l'intro qui va bien !
déconner c'est bien mais c'est effectivement intéressant d'avoir des avis un peu peux sérieux !
parcontre je vois pas de qui tu parles avec ton histoire de cuir moustache :mmh:

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 07 Avr 2015, 16:34

Bien sympa cette petite interview surtout pour une première c'est plutôt bien réussi :yeah:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 07 Avr 2015, 20:45

Intéressant, bien que certain point je connaissait déjà, mais il est bien de se poser non pas pour faire un déballage de carte, mais faire le point sur sa collection ces préférences, ces avis etc ...
Finalement une fois les 10 premières minute passé, c'est beaucoup plus fluide niveau dialogue, et on commence à apprécier, finalement j'ai trouver que les 25 minutes était passé super vite

Ca me fait penser plus à un "je donne la parole à ..." qu'a une interview ^^
Mais je reconnais que les questions sont essentiels pour orienter les discutions ;)

Par contre il y a presque des fois ou j'aurais aimé avoir les images de ce qui est commenté, mais bon on est plus sur de la radio.

Bien cool en tous cas, le début d'une longue série :huh:
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar gatts95 » 10 Avr 2015, 09:04

Je viens de finir de l'ecouter , tres sympas comme truc, et bonne idee.
Vivement les suivantes :yeah:
Image
gatts95
Miracle Card
Miracle Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales