Superbe ce son, je connaissais pas ça, belle découverte ! ! !
encore un morceaux qui va finir dans mon auto-radio
crows a écrit:Pour ma part je ne l'a présenterai pas, son nom parle de lui même. Mylène Farmer c'est ma grande passion, ses chansons, ses textes ont changés ma vie il y a de ça 13 ans. En 2001 je suis devenue fan et aujourd'hui elle est toujours dans mes oreilles.
Dark_Shadow a écrit:crows a écrit:Pour ma part je ne l'a présenterai pas, son nom parle de lui même. Mylène Farmer c'est ma grande passion, ses chansons, ses textes ont changés ma vie il y a de ça 13 ans. En 2001 je suis devenue fan et aujourd'hui elle est toujours dans mes oreilles.
Hhhaaa yesss. Pareil j'ai toujours aimé Mylène Farmer. J'ai le vinyle d'"Ainsi soit-je" qui traine dans une étagère quelque part. Un de mes préféré de Mylène Farmer d'ailleurs. Tu vas rire, mais j'ai connu Mylène Farmer à l'école primaire lorsque je faisais parti du club de chorégraphie du centre aéré
Dans les rues de Londres, Xxl, L'amour naissant, Dessine moi un mouton, Je te rends ton amour, Innamoramento, Désenchantée restent mes préférés. Mais surtout California !!
Faudrait que je chope un coffret CD Collector à l'occasion.
[/youtube]
Dark_Shadow a écrit:
Pour ma part je suis un grand passionné de musique électronique. C'est simple, j'ai été bercé par du Jean-Michel Jarre à mon plus jeune age. Je réécoute ses albums des années 70 à 80 : j'en ai encore des frissons.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités