Désolé pour le léger retard mais, comme promis, le 2è concours de dessin Dragon ball à thème imposé va commencer. Cette fois-ci, j'ai préféré vous laisser le choix du thème, parmi 5 que je vous propose :
1. Estampe
2. Neige
3. Crossover
4. Voyage dans le temps
5. Ancêtres
Vous pouvez faire votre top3 et, dans environ 1 semaine (peut-être moins si j'ai des votes assez vite) je dévoilerai le thème. Les participants auront ensuite 2 semaines pour m'envoyer leur dessin (idéalement - mais pas obligatoirement - par la poste, cela pourrait permettre de mieux apprécier le dessin, les teintes/tons, et pourrait jouer en faveur du dessinateur, ou sinon scané par mail, ou au pire pris en photo). Comme pour le concours précédent, pas de règle, à part la date du rendu qui sera donné et le thème, sinon hésitez pas à faire jouer votre créativité, à prendre des risques. Si vous vous amusez et permettez aux forumeurs de s'amuser à leur tour en voyant ce que vous avez fait, ce sera le principal. Quand je dis "amuser", cela veut pas dire que ça doit obligatoirement être drôle, je veux dire pas là "attrayant".
Les personnes qui votent sont bien-sûr considérées comme des participants à coup sûr, ou presque (en cas de blessure, mal de dos, ou sujet qui vous donnent des boutons, on pourrait vous pardonner
).
A bientôt.