J'ai reçu le starter 3 "Heroes deck Marine Ford" et....waw...
Déjà les 9 cartes inédites (la Oméga 0 et 8 SR) sont sans doute parmi les mieux réussies de la collection, au niveau des visus et de l'arrière-plan dynamique.
Les 12 autres cartes présentes en 2 exemplaires sont des rééditions de cartes des part 1 et 2 et du starter 1, en version foil.
Hormis bien sur la 20/27 du starter 1 et la 44/64 de la part 2 qui étaient déjà foil.
Rééditions??Pas tout à fait...Déjà bien sûr elles sont foil..
Mais à bien y regarder, on note que le visuel est recadré, légèrement zoomé par rapport aux cartes d'origine.
De plus, il a été rajouté le petit effet "SR" (enfin c'est comme ça que je l'appelle ^^), qui donne tout leur charme à ces cartes: ça consiste simplement à faire déborder le visu en dehors de la case à laquelle il est destiné, pour qu'il emplisse la carte en arrière plan sur les bords et sur la partie "texte" de la carte (contrairement aux Rares).
Une petite photo pour illustrer (je me rends compte que j'ai inversé l'avant-dernière..
):
Bref, tout ça pour dire que de mon point de vue, ce starter est un petit bijou, où la qualité des cartes est passée à un niveau supérieur. Comme si on avait 1 oméga, 8 UR et 12X2 SR.
J'adore et j'espère que la qualité des cartes va rester la même avec la part 5.