[Podcast] Carddass Social Cast

Forum dédié aux discussions générales

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar Sulfura13 » 06 Oct 2014, 23:00

Podcast sympa meme si j'ai pas ecouté en entier.

Quelques soucis dans l'echo ça m'a un peu gêné

Bon jingle ^^
Sulfura13
Sticker
Sticker

Messagepar juju93100 » 09 Oct 2014, 21:32

Coucou les Carddass Social addicts !

Demain soir on enregistre l'épisode 4, avec un invité surprise !

Rendez-vous à 21h59 ici : http://www.onepiececollection.fr/carddasssocialcast/
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar rastali » 09 Oct 2014, 21:37

Et ouais les gars, on peut plus se passer de vous!

Et pensez au répondeur du carddass social cast ! On passera meme vos messages d'insultes !

Le répondeur officiel du podcast est sur Skype : ajoutez carddasssocial sur Skype, puis enregistrez votre message :yeah:

A demain !
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar juju93100 » 11 Oct 2014, 03:12

Et voilà, la merveille de ce soir (ou hier soir plutôt) est en ligne !!!!

Comme d'hab, sur iTunes (cherchez Carddass Social Cast), ou ici : http://feeds.feedburner.com/CarddassSocialCast !

Bonne écoute !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar Everithingdbz » 11 Oct 2014, 11:42

J'ai pas pu suivre hier soir, j'écoute ca dans la soirée je pense :yeah:
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar GOKAN » 11 Oct 2014, 14:16

Du lourd hier soir, excellent podcast ! :sparkle:
Malheureusement je n'ai pas pu me connecter hier soir sur le chat (bug sur mon iphone :( ).

Retour très attendu de la rubrique manga ^^ avec un choix très intéressant et bien commenté .
Dorohedoro attise maintenant ma curiosité, je vais essayé de me trouver quelques tomes de cette série, formidablement détaillée par Rastali.

De même la rubrique Yahoo / ebay , où Bob m'a bien fait marré , de même que la rubrique "nanard" :lol:

Mention spéciale pour les enquêtes spéciales de Juju où, j'attends la suite avec impatience !

Par contre la bonne surprise de ce podcast c'est l'invité ! c'est une excellente idée de faire intervenir d'autres membres du forum, où Loran a pu participer à la rubrique Manga avec son excellent pitch sur le mangaka "TsuiTsui".

Bref continuez à nous faire marrer les gars , vous êtes des pros ! tous vos Podcasts sont enregistrés précieusement sur mon Iphone et ils sont déjà cultes !

Bonne continuation à vous les CSC !
Image
GOKAN
Prism Card
Prism Card

Messagepar rastali » 11 Oct 2014, 14:32

Merci ! On s'est bien éclaté à le faire encore une fois, avec pas mal de monde sur le live hier soir!

Et ouais l'invité ca ajoute un plus, lolo a assuré, on va continuer dans ce sens :yeah:
Image
rastali

Messagepar ryugaa » 11 Oct 2014, 15:24

encore un opus trés sympathique ! :yeah:

Je me suis bien marré.
- superbe présentation du nouveau film "dragon ball régression" avec un casting à faire palir tout hollywood ! ! :huh:

- Le retour de la rubrique de Bob "folies ebay / yahoo" fait vraiment plaisir, des barres de rires à chaque fois (surtout lors de la présentation de chaque objet "dans la catégorie....." !

et que dire de la rubrique de Rastali sur les nanards .... que de souvenirs qui remontent, je fesait également partit des 2 millions de francais à les avoir vus ;)

- Des jingles de folies, ma préférence va au jingle ABtoyz pour adultes :p

Bref que du bon, franchement sympa, ca fait passer un bon moment ! et encore, un bon moment sans le live, donc j imagine bien que vous vous êtes encore plus marrés pour ceux qui étaient présent :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 11 Oct 2014, 15:37

Je me suis bien marré également, faut dire que l'intro survitaminée de Juju a donné le ton ;)
J'aurais bien apporté une rubrique également, mais j'ai carrément manqué de temps. Si j'ai la chance de rentrer en jeu dans un prochain match, j'essaierai d'en faire une :yeah:
J'ai pas vu passé les 2 heures à ricaner dans mon micro, et toutes les rubriques étaient intéressantes et bien foutues.
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar Kalis » 11 Oct 2014, 20:42

ryugaa a écrit:
Bref que du bon, franchement sympa, ca fait passer un bon moment ! et encore, un bon moment sans le live, donc j imagine bien que vous vous êtes encore plus marrés pour ceux qui étaient présent :)

Le live est incontournable, car en plus du son on a le tchat (merci à ceux qui était là, ça contribue aussi à faire l'ambiance) qui permet l’interaction, ainsi que l'image qui a été pleinement exploité par un juju au taquet. Donc je vous conseille fortement d'être présent au prochain podcast ;)

Le podcast s'améliore à chaque fois, les 2 h sont passé comme une lettre à la poste ^^
Un démarrage tonitruant de Juju qui a failli me bousiller mes oreillettes ^^

Chacun à son style et cela donne une bonne variété, avec l'invité surprise (j'ai cru que c'était will à un moment ^^) que l'on entendait très bien, bravo pour le réglage son qui était bien foutu.

Les nouveaux Jingles sont extra, k-2000 de la balle (merci Loran pour le lien ;) )
Les extraits de films sont génial l'américain dans l'enquête de Juju et la BA de DB Régression m'ont régalé :lol:

Pas mal de sujet autres que les cartes c'est pas mal non plus, ça apporte de la diversité et permet de varié les délires/plaisirs

Franchement le niveau monte de plus en plus, vous allez bientôt pouvoir faire payer les sessions ^^
Kalis
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales