Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
Bienvenue Kaze. Tu auras sûrement l'occasion de parler de jeux-vidéos ici, car il y a des discussions sur des jeux-vidéos Dragon ball mais pas seulement, d'autres adaptation et jeux en général (enfin il m'a semblé voir ça ^^). Bonne visite et au plaisir de te lire
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.