Bonjour je me permet d'ouvrir ce topic car dans le topic "Cartes Fake" / comment reconnaître une fausse cartes etcc j'ai vu qu'on ne traitais pratiquement que des carddass des power level ou des visual adventure je n'ai donc pas trouvé de réponses à mes questions et comme le topic à plus trop l'air actif depuis le 8 aout j'ouvre celui ci car j'aimerais vraiment essayer de trouver une réponse rapide et de résoudre ce mystères avec vous lol et pour moi il ne s'agit pas non plus d'une carte ou d'une collection inconnue donc voila pk j'ouvre ce topic
Voici la petite histoire lol sur toute ma collection de HERO COLLECTION , il y a 6 de mes prismes de la part 3 qui m'interpelle (elles ne sont pas à 100% comme les autres...) Je n'ai pris que 2 prismes pour vous montrer mes cartes pour voir ce que vous allez poser comme diagnostic
D'abord les différences que j'ai pu observer entre les photos que je vais vous poster et les 100% originaux c'est :
De 1 : sur le devant de la carte il y a un petit R dans un cercle comme un copyright sauf que c 'est un r à la place d'un c et que sur les vrais de vrais officielles il n'y à pas cela ni de R ni même de C d'ailleurs..
De 2 : sur l'arrière de la carte il y a un petit TM le long de "dragon ball" alors que sur mes 100% officiels je n'en ai pas vu
De 3 : le plus frapant à mes yeux c'est que pour certaines de ses prisme , l’arriéré à été imprimé à l'envers :/
De 4 : je sais pas si c'est normal mais ce sont des cartes de 1995 et en dessous il est mis 2001 bird studio shueisha
Donc voila je sais pas si ce sont des "défauts d'impressions" des éditions rééditée mais alors avec défaut lol ou tout simplement des fake.. Le vendeur m'a dit que c'était des versions rééditée en amérique mais je ne savais même pas qu'elles existaient en version américaine à part pour une seul spéciale...mais elles n'ont pas du tout l'air fake que ça soit niveaux inscriptions couleurs épaisseur de la carte tout est idantique aux officieles mise à part les 3 différences citées plus haut .. Enfin bref voici les photos
Face avant face arriere
Face avant face arrière
Et pour terminer voici pour mieux voir l’arriérè inverssé ainssi que le petit TM
Par exemple pour les 2 prismes que je vous ai joint en photo il y en a une sur les 2 avec l'arrière imprimé à l'envers... Je ne sais plus exactement laquelles des faces avant va avec celle de l'arriere mais bon le problemes est de savoir pourquoi ce défaut :p et surtout qu'il y a le petit R et TM que je n'aperçois nul part sur les officielles
Merci de vos réponses