Pages de garde HONDAN CARDDASS POWER LEVEL et autres

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Pages de garde HONDAN CARDDASS POWER LEVEL et autres

Messagepar giovi » 23 Sep 2014, 10:34

Allé après le nombre de passage sur cette page je laisse enfin mon comm j avoue maintenant ça me plaie bcp plus dans cette disposition mais y a tjs un truc qui me chagrine le cadre Hondan BP pour les part GT ça le fait pas trop je trouve
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar jona4610 » 23 Sep 2014, 12:22

Aralé a écrit:Oui je préfère avec la carte en-dessous à côté de la part, le rendu est meilleur.
Ouf et avec l'égalisation des contrastes entre les deux c'est ENCORE mieux! lol je suis fan :sparkle:
vraiment du beau boulot jona :thanks:

Merci c'est gentil. Je viens de faire une impression papier aujourd'hui pour tester le résultat ça rend vmt bien. Alors le résultat est parfait :) en 21.2cm largeur X 29.7cm hauteur (à la base j'avais fait 21.2cm X 30 cm) mais il y avait 2-3 mm qui dépassait légèrement du coup j'ai changé mes mesure en passant de 30 cm à 29.7 cm et ça tombe pile poile pour glisser dans des feuilles plastifiées.Pour ne pas avoir de bord blanc il faut la faire imprimer sur format A3 et demander que la personne découpe en suivant les lignes de coupe
jona4610
Rare Card
Rare Card

Messagepar jona4610 » 23 Sep 2014, 12:24

giovi a écrit:Allé après le nombre de passage sur cette page je laisse enfin mon comm j avoue maintenant ça me plaie bcp plus dans cette disposition mais y a tjs un truc qui me chagrine le cadre Hondan BP pour les part GT ça le fait pas trop je trouve

Hello j'essayerais peut être de faire encore une modif par contre si tu a des idées elles sont les bienvenues :p
jona4610
Rare Card
Rare Card

Précédente

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball