Topic d' aide et recherche pour créations diverses

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Topic d' aide et recherche pour créations diverses

Messagepar ryugaa » 19 Aoû 2014, 19:38

Je ne me décourage aucunement Giovi, je continue mon apprentissage et mon ptit travail, dans l'ombre .

Et je continuerais à t informer par MMS magique des avancées :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 20 Aoû 2014, 10:49

Ah mais c’était pas du tout mon intention de vous décourager ou de vous vexer, loin de la, et j'encourage évidemment toutes les initiatives de ce genre sur le forum :yeah:

Mais si j'ai bien compris (je me trompe peut-être), votre projet c'est de faire des VA basé sur d'autres mangas? Si c'est bien ça, ça a failli être fait pour le précédent concours (et oui, on ne s'appelle pas anime collection pour rien ^^) mais le format du vote au tour par tour ne s'y prêtait pas bien, et du coup c'est ce qui était en préparation pour le prochain concours... :oooops:

Du coup je trouve ça dommage si nos projets se télescopent... Quand j'ai commencé les fancards VA je trouvais ça original parce que ça n'avait pas encore était fait, mais si un autre projet se monte en parallèle sur la même maquette, c'est un peu dommage pour l'originalité... :sorry:
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar giovi » 20 Aoû 2014, 11:00

Ne t'inquiète pas pour le prochain concours le temps que ça ce fasse tu aura eu le temps de faire bien d autre chose et puis on viens d avoir une Idée sur notre projet ça devrai différer
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 20 Aoû 2014, 11:01

Non non Rastali, on est pas partit sur des visual d autres anims pour l instant, peut étre éventuellement un ou 2 visuel crossover mais c est tout.

de toutes facons on est en encore qu' au début, on se tate encore à savoir si on fait plusieurs cartes, ou si on se lance carrément dans une jumbo visual adventure (chose que personne n' as encore jamais fait).

Pour ma part je suis bien chaud pour la jumbo visual, ca laisse du temps car du coup il n' y a qu'une seule carte à travailler, on a bien le temps de peaufiner et de réfléchir, puis c' est original.

en parlant de cross over, je vous montrerait vite fait ce que j ai fait sur une maquette, ca peut te donner des idée Rastali.

je te poste une photo de mon écran aprés l' apéro :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 20 Aoû 2014, 11:25

:kick: Argh tu a lâcher la jumbo dm je voulais garder la surprise
Image
Image
Image

Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 20 Aoû 2014, 11:36

ryugaa a écrit:de toutes facons on est en encore qu' au début, on se tate encore à savoir si on fait plusieurs cartes, ou si on se lance carrément dans une jumbo visual adventure (chose que personne n' as encore jamais fait).

Et qu'est-ce qui te dit que ça n'a jamais été fait ? :boss: Par contre faut faire hyper attention avec une jumbo, la moindre imperfection se voit forcément beaucoup plus. Mes essaies n'etaient pas très concluant :giddy: Je posterai ca ici en rentrant du taf...
Mais en tout cas c'est une bonne idée :yeah:

ryugaa a écrit:en parlant de cross over, je vous montrerait vite fait ce que j ai fait sur une maquette, ca peut te donner des idée Rastali.

je te poste une photo de mon écran aprés l' apéro :)

Cool! Perso je partais pas sur des cross over, mais je suis curieux de voir ce que ca peut donner :yeah:
Image
rastali

Messagepar nightw » 20 Aoû 2014, 11:50

oui ryu désolé de te contredire but...
Image

j'ai fait 1 jumbo par collection differente ça me sert de page de garde dans mes classeurs...
je les mettrai dans le topic ma collec à l'occase

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 20 Aoû 2014, 11:59

nightw a écrit:oui ryu désolé de te contredire but...
Image

j'ai fait 1 jumbo par collection differente ça me sert de page de garde dans mes classeurs...

:cry2: :cry2: :cry2: magnifique
Image
Image
Image

giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 20 Aoû 2014, 12:27

nightw a écrit:oui ryu désolé de te contredire but...
Image

Ah ouais très sympa :sparkle:

J'ai remis la main sur la premiere fancard VA que j'avais fait a l'epoque du forum dvstore, en février 2007 :yo:

C'etait pas tres bon :dododon:
Image
rastali

Messagepar ryugaa » 20 Aoû 2014, 12:41

Pour ce qui est du cross over, en tant que noob j était partit sur un truc dans ce style (ce n est qu un brouillon encore en travail) :

Image

Pour ce qui est des jumbo ou autre visual adventure ou carddass ou Sb ou PP ou .....

malheureusement si on devait faire que des choses que les autres n'ont pas fait, on en serait réduit à faire du laminfancards ou du fan cardgame US (encore que les fan card US existe déja).

jolie ta prism visual nightwind, nous ce ne sera que du regular, faute de technique suffisante.
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball