Topic d' aide et recherche pour créations diverses

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Topic d' aide et recherche pour créations diverses

Messagepar giovi » 13 Aoû 2014, 17:34

Ouep pour l instant le projet et reg mais j'espère qu'on arrivera a les transformer en prism
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 14 Aoû 2014, 07:31

Partir de la maquette des Visual ne peut donner que de belles choses ^^
Ganbatte kudasaï :yeah:

Si vous avez pas eu le scan d'ici la semaine prochaine, je peux essayer de vous envoyer ça.
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 14 Aoû 2014, 08:02

Merci Kalis pour la porposition de scan, pour l'instant j'ai personne ! :yeah:

Effectivement, en partant d'une visual, on a déja une maquette assez simple à travailler (y vaut mieux, vu la bande de noob que nous sommes au niveau informatique), puis le cadre de ces cartes est tout bonnement magnifique :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 19 Aoû 2014, 07:47

plus la peine pour le scan Kalis, gatts m' en a envoyé un, j ai pu commencer à m' amuser :)

merci pour la proposition en tout cas :thanks:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 19 Aoû 2014, 12:36

y a pas de quoi ^^
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 19 Aoû 2014, 14:40

ryugaa a écrit:Yosh :yo:

un départ de projet se lance pour ma part avec sans doute la participation des amis du sud (giovi est déja bien chaud):

la réalisation de fan cards regular.

je ne peux malheureusement pas vous donner d info ni de visuel c' est trop dangereux.

La base des cartes sera sans doute une maquette de visual adventure, mais avec un théme/univers particulier.

Pour ceci j aurai besoin d'une âme charitable possédant un bon scanner et pouvant me faire un beau scan HD de la visual adventure n° 69 (part 2).

il va de soi qu'une fois les cartes réalisés (c' est pas pour tout de suite) on vous mettra bien sur des photos de ces cartes pour avoir vos avis, et nous organiseront sans doute une petite loterie pour en faire gagner 1 ou 2 :)

Ne vous attendez pas non plus à la carte du siécle, on est tous novice dans le domaine, mais c est en avancant qu'on atteind son but !

merci par avance si quelqu'un peut nous fournir ce scan de carte !

A+++++++++++++

Yo,

C'est toujours une bonne idée que de vouloir faire des fans cards, mais je suis un peu déçu que ta maquette soit celle des visual adventure, vu que c'est celle que j'utilise pour la réalisation des fan cards animecollection, déjà faite et futur... Évidemment qu'il n'y a pas de copyright ^^ mais je pensais qu'il y avait assez de maquettes de cartes différentes pour ne pas me faire "copier" dans les fan cards visual adventure...
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar ryugaa » 19 Aoû 2014, 15:48

aucunement de la copie, juste que étant very noob en création et tout ca, informatique etc... j ai choisi la maquette la plus simple a travailler (enfin celle que j estime être la plus simple).
:oooops:

j ai regardé sur le site différentes collections de cartes me tenant à coeur et c' est la seule que j ai trouvé qui collait avec mes compétences, il y a trop de chose que je n' arrive pas encore à faire.

En fait je n aurai aucunement du poster cette demande de scan ni cette info, ca aurait été plus simple et n' aurait dérangé personne, donc oubliez un peu ce que j ai dit précédemment.

Donc Rastali, pas de soucis, tu ne verras aucunement d autres visual fan cards sur le forum, je les garderais pour moi (et bien sur pour les 3 ou 4 personnes qui suivent le projet ou qui m' aident).

Bye Bye
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar nightw » 19 Aoû 2014, 16:22

de toute façon vous copiez tous ma signature :ehyou:

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 19 Aoû 2014, 17:40

Lol Night, tout le monde est démasqué :loool:

C'est vrai que tant qu'à lancer une nouvelle gamme de fancards, ça aurait été chouette de voir de nouvelles maquettes, là le concours se termine juste, d'autres cartes viendront. Mais je peux comprendre qu'on puisse vouloir absolument avoir ses propres fancards VA, celles du concours ont l'air superbes.

Après évidemment chacun fait ce qu'il veut (ou peut, m'enfin je dis ça je dis rien, je serai pas foutu de faire beaucoup plus qu'un scan).

Cependant, de là à les garder pour toi, ne tombons pas dans le mélodrame, tu peux ne serait-ce que montrer une photo des cartes terminées, pour ma part je serai ravi de voir ton travail :hiphiphip: .

Les fancards sont des projets assez rares pour être partagés (en photos hein, avec copyright, quand on voit ce que certains gougnaffiés récemment bans font du travail des autres, je comprend qu'on puisse être réticent à les offrir), quand bien même ces projets restent similaires.
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar giovi » 19 Aoû 2014, 19:04

Après on en est qu'au projet mais pour dévoilé un peu notre idée au départ je pensais faire une ou un set différent a l année maquette VA cette annee power Level l'année d'après pp.card ainsi desuite et pour rentrer dans les détails on avais d'autre personnage que one piece en tête

Après je comprend que vu l investissement et le temps que tu a mis dedans tu tienne particulièrement a tes VA mais comme on la dit dans le titre c'est un projet et qui dit projet dit diverse maquette dit divers thème car autre secret qui dit visual ne veut pas dire vert ;-)

Ps: on va aussi éviter les hondan on sait jamais si caulier viens nous voir après ( je précise c'est de l'humour )

Allé mon petit Renaud te décourage pas quand j aurai mon colis yahoo je viendrai te voir et on y travaillera
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball