Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar sanji12 » 09 Juil 2014, 10:29

Ils m'ont fait pitié à la fin les brésiliens quand même, alors ça fait longtemps pour le petit prono du jour, moi je vois bien l'argentine, messi est quand même un des plus grands joueur de l'histoire du foot même si je ne l'aime pas, il mériterait de la gagner cette coupe du monde.

Argentine 3 - Pays-Bas 2
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 09 Juil 2014, 10:39

ryugaa a écrit:Je vais peut être me faire huer mais je pense que si nous étions passé en 1/2 , même l' équipe de France aurait battu le brésil, certes avec moins de buts , mais j y crois largement, trop de pressions sur les épaules du Brésil.

Loin de te huer, j'irais même plus loin, on avait la condition physique et les joueurs pour gagner ce mondial, beaucoup de facteurs joue dans les match de foot, ça va, ça vient, c'est jamais pareil, fait jouer un match puis refait le jouer 3 jours après, le résultat sera pas le même.

Pour le brésil il faut remonter bien en amont, Scolari est un bon entraineur mais pas un fin tacticien, à la coupe des confédérations, ils se sont données à fond alors que les autres équipes étaient plus là en reconnaissance du mondial. Voyant que ça marchait scolari n'a rien changé, résultat au mondial c'était trop juste et ils n'ont rien réussi. Hier ils ont éclatés, et il doivent revenir au changement qu'il avait opéré avant scolari, les résultats ne seront pas forcément immédiat, mais il leur faut évoluer.

Je suis beaucoup plus déçu de la défaite des bleues face aux allemands sachant qu'on aurait pu les battre, que surpris de la défaite du Brésil.

Pour Pays Bas - Argentine, je n'est vu aucun match des Argentins, je ne saurait trop dire.
Cependant je vois bien les Pays bas passer
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 09 Juil 2014, 10:49

Tu as entiérement raison Kalis, encore une fois on tombe d' accord :yeah:

Je ne comprends pas trop les critiques sur l équipe de France, quand on voit comment le niveau est remonté par rapport aux éres passées, on est bien loin de 2010 quoi , puis bon je suis trop fan de deschamps, valbuena, griezmann,pogba pour me permettre de les critiquer.

le seul que je me permettrait de critiquer c est Benzema:
Déja en premier lieu car apparemment monsieur n aime pas chanter la marseillaise, et ça pour moi c' est une offense, quand tu baisses la tête et que tu fais la gueule pendant l hymne nationale, puis 2éme point, je le trouve bien moins investis que les autres.

tout ce qu il nous manque c' est un joueur de la trempe de zidane, mais niveau entente et ambiance, j ai vraiment apprécié notre équipe sur cette coupe du monde quoi, tout le monde c est donné et la nouvelle génération nous promet de belles choses (pogba,griezmann...)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar juju93100 » 09 Juil 2014, 11:00

Je vais vous le dire cash : je n'avais pas pris un pied pareil depuis les défaites du Real et du Barça face à Dortmund et au Bayern en demi-finales de la Ligue des Champions 2013.

Et la défaite de l'Espagne contre les Pays-Bas, bien sûr !

Non pas que je sois pour les Allemands, mais je hais le Barça et Neymar, et surtout il n'y a rien qui m'énerve plus que voir tous ces gens le kiffer à mort alors que c'est une contrefaçon de bon joueur, il n'a rien prouvé et n'est qu'un produit marketing. Et tant pis s'il y a des joueurs du PSG dans cette équipe du Brésil.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar boblponge777 » 09 Juil 2014, 11:26

Le match Brésil-Allemagne ci après en Video durant 5s ...tout est dit !!! http://youtu.be/IynteMtSBxo
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar ryugaa » 09 Juil 2014, 12:22

@ bob :comment résumé un match en 10 seconde, bravo :loool:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 10 Juil 2014, 09:19

Bon ca sera donc Allemagne - Argentine!

Bien content que ces imposteurs/truqueurs de néérlandais ne soient pas en finale!

Et j'espère aussi que les brésiliens vont sauver l'honneur lors de la petite finale!
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar Loran » 10 Juil 2014, 09:34

Mouaip, ça devrait être une belle finale.
Robben a vraiment un trop gros chou, ça va le calmer un peu.
Les allemands devraient ramener cette coupe chez eux, mais ça me ferait plaisir que l'Argentine gagne, donc mes pronos:

Allemagne - Argentine = 1 - 2

Brésil - Pays-Bas = 3 - 1
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar juju93100 » 10 Juil 2014, 22:38

LA POLÉMIQUE DU MONDIAL

Hier soir, Ron Vlaar, le premier tireur de la séance de tirs aux buts, a vu son tir arrêté par Sergio Romero. Sauf qu'ensuite, le ballon a continué son chemin... Alors, rentré ou pas rentré finalement ? Et, bien sûr, est-ce que le joueur l'a retouchée au moment du rebond ?

Deux angles de vue différents :

https://www.youtube.com/watch?v=2R1AyIV-tQM
https://www.youtube.com/watch?v=f_TlfKPRiFo

Et qu'en est-il au niveau des règles ?
Un tir qui heurte la barre transversale, le poteau, le gardien, ou toute combinaison de ces deux éléments avant de franchir la ligne de but sans que le tireur le retouche est valable.

Bien sûr, le tir-au-but a été compté comme raté par l'arbitre, il le restera donc, que la balle soit finalement rentrée ou pas.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar rastali » 10 Juil 2014, 23:00

C'est vrai que c'est assez dingue. J'ai l'impression que le ballon s'arrete sur la ligne, mais bon meme s'il etait rentré, l'arbitre ne l'aurait sans doute pas accordé, il regarde meme plus le ballon...
Image
rastali

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales