J' ouvre ce petit topic pour parler et partager éventuellement sur les cartes de ce manga / animé .
Pour ma part je ne posséde que des Trading collection, n' hésitez pas à faire un post récapitulatif dans ce topic si vous possédez d' autres collections de cartes Sayuki
GENSOMADEN SAYUKI TRADING COLLECTION
éditeur : amada / année : 2001 / made in japan / prix conseillé du booster au japon : 400 yen.
La booster box + visuel des booster :
le set de cartes se compose de 54 cartes ( 45 regular et 9 SP), petite particularité, il y a des visuels au recto comme au verso.
La série ne reprend que des visuels de la partie gensomaden sayuki, pas de sayuki reload ou reload-gunlock.
voici pour le regular set , d' abord le recto puis le verso pour chaque page :
Les cartes SP (numéroté de S-01 à S-09 n' ont pas d' effets prism ou holographique, tout juste un trés trés léger effet foil sur le dos, quasi invisible, par contre, la carte est en "relief" , on pourrait comparé ce relief a la texture d' un papier peint (oui je sais c' est bizzare).
Je ne posséde pas toutes les cartes SP, comme vous pourrez le voir sur la photo :
recto :
verso:
zoom sur la texture des cartes SP :
à l intérieur des booster on pouvait trouver des cartes "concours" ou "fidelité" .
soit on tombait sur une carte avec un point à découper, soit sur une carte sur laquelle coller les points (je ne sais pas si c' était une carte à renvoyer pour gagner quelques chose ou si tout simplement une fois qu on avait remplie la cartes de points on avait droit a un booster gratuit, pour ma part j' opterais plus pour un truc à gagner en renvoyant la carte remplie).
à l intérieur de la booster box je suis tombé sur une promo not for sale (regular) calée au fond de la box .
recto cartes fidelité + promo:
verso:
voila pour les trading collection 2001 gensomaden sayuki, n' hésitez pas à compléter si vous avez d' autres infos ou à mettre d' autres séries de cartes de ce manga / animé.
Bonne continuation de collection à tous !