Salut !
Je me prénomme Nicolas, je vis au Québec dans la ville de Montréal et j'ai actuellement 19 ans.
Je suis étudiant au Cégep(étude supérieur) en communication, un programme d'art, plus précisément en cinéma profil média-interactif ou multimédia. Pourquoi ? Car les arts numériques me fascine depuis longtemps, notamment la vidéo ! Je travaille dans une boucherie depuis 3 ans. Sinon, mes centres d’intérêts sont la mise en forme, le hockey, la vidéo, les voitures, la musique (piano), les jeux vidéo, le graphisme et bien entendu, notre univers Japonais adoré et ses goodies !
Parlant de l'univers japonais, je n'ai pas un gros palmarès, mais j'ai regardé les animés suivants en ordre du premier au dernier: Naruto, Naruto Shippuden, Fairy Tail, One Piece, Attack on Titan, Bleach(en cours) et j'ai aussi essayé plusieurs autres animés que j'ai lâché du genre: No Game, No Life, Full Metal Alchemist, High School of the Dead, High School DxD. Sinon je prévois me remettre prochainement à FMA, commencer Hunter X Hunter et Elfen lied.
J'ai commencé à collectionner les MBC très récemment et j'ai acheter le plus de box que je pouvais encore trouvé sur Amazon et Ebay. Voilà les séries que je possède: OPLOG01, OPT01, OP10, OP11, OP13, OP14, OP15, OP16(x2), OP17, OP18, NR04, NR05, AS01 et la AS02 que je vais recevoir bientôt. Malheureusement, je ne possède aucun full set, mais j'ai réussis à trouvé quelques cartes qui me manquait pour pas trop chère sur Ebay afin de compléter le plus possible mes séries. Donc je suis ici pour faire peut-être des échanges ou des achat même si ça risque d'être un peu compliqué étant donné que je suis du Québec, mais on dirait que je suis le seul québécois à collectionner les MBC... ^^
C'était ma présentation, bonne fin de journée !
-Nexo