Je fait un petit UP du concours car Apparement pas grand monde le vois et en même temps j'en profite pour savoir si y reste bcp de temps avant la fin ?
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Je ne donne pas beaucoup de news en ce moment car j'ai assez peu de temps mais tout est toujours d'actualité! Le concours se finit le 6 juillet. Ensuite je réaliserai les intercalaires soumis au plus vite
Hi everithing , hi giovi, ryugaa et les autres J'ai suivit pas mal du projet déjà sur le fofo de dbzcollection un travail de dingue effectué déjà depuis des mois Encore un mille bravo Je vais me motiver essayé de pondre un truc cool pour participé avant le 6 ^^' easy
OOOOOOH !!!!!!! Un Noctibenji vivant !!!!!!! cool de te revoir sur le fofo, va te présenter sacripan ! ❤
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
J'ai pris un peu de retard mais toutes vos idées sont de côté et je vais commencer la réalisation au plus tôt. Le problème est que je pars lundi pour deux semaines mais je commence dès maintenant et vais continuer après pour que ca soit fini avant septembre. L'objectif étant d'envoyer les cadeaux en même temps que les commandes début septembre, je vous donne donc rendez-vous tout de suite sur le topic général!