Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar sanji12 » 26 Juin 2014, 18:56

Décidément ce n'était pas la coupe du monde à CR7
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 27 Juin 2014, 09:15

Bon la vrai nouvelle c'est quand même ça:

La commission de discipline de la FIFA n'a pas ouvert de procédure disciplinaire contre Mamadou Sakho, contrairement au vœu du sélectionneur de l'Equateur Reinaldo Rueda, qui dénonçait un coup de coude sur Oswaldo Minda lors de la rencontre entre l'équipe de France et l'Equateur (0-0), mercredi, lors du dernier match de la phase de groupes. La commission a considéré que les conditions pour ouvrir une procédure n'étaient pas remplies.

C'est Koscielny qui va être déçu, lui qui espérait ajouter à son palmares une exclusion/carton rouge en coupe du monde...
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar sanji12 » 27 Juin 2014, 09:22

Ah c'est une bonne nouvelle pour Sakho parce que moi aussi Koscielny me fait peur à chaque fois qu'il doit intervenir...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 27 Juin 2014, 09:24

Moi j aurai la bonne nouvelle c'est plutôt l exclusion de suarez qui est certes un grand attaquant mais n'a rien a faire sur un terrain il a un souci mental ce mec

@rastali attend kocielny a encore une chance contre le Nigeria sakho devrait blessé pauvre mangala le mec y sert a rien

@sanji t'inquiète pas pour rastali lol il pourra dormir tranquille c'est bientôt la fin du rêve pour les algériens et au moins on aura moins de dégât en France quoique une fois éliminé ils supporteront la France mdr
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 27 Juin 2014, 09:44

Ah mais moi je suis à fond derrière l'Algérie je suis français mais ma fiancé est algérienne (pas une sauvage comme ceux qui brûle les voitures de pauvres gens pour célébrer leurs victoires mais bon ça c'est une autre histoire...) donc voilà elle était tellement heureuse qu'ils se qualifient que j'arriverai à être plus pour l'Algérie que pour la France lol.

Oui c'est sûr Mangala est perdu de vue depuis la coupe du monde pourtant c'est nu très bon défenseur avec un physique qui ressemble plus à Sakho qu'à Kosielny mais ça c'est les mystères de Deschamps lol
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar juju93100 » 27 Juin 2014, 10:06

Très belle métaphore des cahiers du football :

L'impression laissée par la charnière est contrastée, entre des interventions viriles mais justes, et quelques moments d'inquiétude comme lorsqu'ils laissèrent filer Valencia entre eux (22e). Sakho et Koscielny ont la puissance et la maniabilité d'engins de chantier, avec l'avantage de savoir déblayer et l'inconvénient de provoquer quelques dégâts.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar giovi » 27 Juin 2014, 10:16

Je regardais le programme des huitièmes et je crois bien que c'est la première fois qu'il y a 3 équipe de la zone concacaf a ce niveau de la compétition
Au passage aucun pays de l AFC comparé aux années passées
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 27 Juin 2014, 12:13

Non mais faut pas se leurrer, ceux qui brulent les voitures dans Marseille, ils n' ont rien à voir avec de bons vrais supporters, c est limite culturel à marseille, dés qui a une manif ou un rassemblement de monde, y a toujours des casseurs et autres qui viennent s y méler pour foutre le bordel.

déja pendant la coupe du monde 98 , fallait voir, y avait des groupes de gars pas clair qui faisait chier tout le monde, il n étaient pas la pour le foot, juste pour foutre la merde.

sinon, hate de voir la suite, ca fait plaisir une coupe du monde avec des équipes inhabituelle, et les favoris qui sortent avant les 8eme :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 27 Juin 2014, 21:55

Demain les 1/8èmes, les têtes tombent ^^

Colombie - Uruguay = 0 - 0 (T.a.b. 4-5)

Brésil - Chili = 2 - 1
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar sanji12 » 27 Juin 2014, 21:59

Colombie - Uruguay = 1 - 1

Et l'Uruguay gagne aux tirs aux buts, ils sont prêts à mourir sur le terrain les uruguayens donc ça va être très chaud demain je pense.

Brésil - Chili = 2 - 3

Par contre moi je vois bien la surprise du chef demain avec le Chili.
sanji12
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales