presentation

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

presentation

Messagepar frezoule » 25 Juin 2014, 08:54

bonjours a tous

je suis frezoule de mons en baroeul j'ai déjà était membre il y a quelque annee sur dbz collection que j'ai laisser tomber il ont du supprimer mon compte comme j'allais j'amais et mintenant que j'ai refait mon compte il a marcher pas tres longtemp ont n'a des difficulter avec sont pseudo et mots de passe site dbz collection

mercit de b1 vouloir reparer pour se connecter sont pseudo et sont mot de passe
frezoule
Sticker
Sticker

Re: presentation

Messagepar rastali » 25 Juin 2014, 09:05

frezoule a écrit:mercit de b1 vouloir reparer pour se connecter sont pseudo et sont mot de passe

Ahahaha, mais dis moi, est-ce que tu as encore ton ticket de caisse qui fait acte de bon de garantie ? :hihihi:

Par contre fait attention à ton orthographe, essaie au moins de te relire une fois histoire de supprimer des fautes évidentes... On ne demande pas un sans fautes, mais là ça pique les yeux :oooops:

Enfin, bienvenue quand même ;)
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar giovi » 25 Juin 2014, 09:56

C'est ça la jeunesse ça a la vie dur c'est comme le chiendent on arrache a un endroit ça repousse a un autre
Ça sert a rien de dire a droite a gauche réparé réparé reparé y a pas de génie dans la lampe donc on patiente gentille ment comme tous le monde
Mais essaye de lire un petit peu a droite a gauche avant de demander certain truc tu Vera que les réponse sont déjà la
Sinon bienvenue a toi en espérant que tu fasse pas de pause cette fois ci :boss:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Stephane88 » 25 Juin 2014, 20:10

il est possible que certaines personnes aient du mal avec notre langue mais la comme l'as précisé Rastali, ca pique vraiment les yeux a ce point-la.

a part ça bienvenue a toi sur le forum :)
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Retourner vers Présentation des membres du forum