Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar Kalis » 13 Juin 2014, 08:01

Contrairement à ce qu'on croit ce n'est pas du à sa corpulence qu'on le surnomme Hulk, mais du fait de sa ressemblance avec l'acteur de la série qui incarnait Hulk "Lou Ferrigno".

Je rejoins vos avis sur ce match qui méritait un 2-2, connaissant bien Fred qui évoluait à Lyon, je ne suis pas surpris par ce personnage.
Les Croates n'ont rien lâché, c'est un résultat des plus injuste :cry:

Des 2 côtés les gardiens sont pas au niveau, les buts pris par les croates sont du à la faiblesse du gardien.
Si le Brésil garde Julio Cesar ils n'iront pas loin n'ont plus.

Le Brésil doit se ressaisir, il ne peut pas gagner la coupe en jouant comme ça, ce sont les individualité qui ont fait la différence hier.
Quand à Neymar si il n'avait pas été là , le Brésil aurait surement perdu.
Modifié en dernier par Kalis le 13 Juin 2014, 08:09, modifié 2 fois.
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar juju93100 » 13 Juin 2014, 08:07

Lol non les vrais noms ne sont pas obligatoires, pour rester au Brésil Fred, Bernard, Maxwell ce sont leur prénom qul est affiché sur leur dos (et leur nom "officiel" de footballeur). Pour Paulinho, c'est comme Ronaldinho, c'est "le petit Paulo". Ça avait d'ailleurs créé une polémique il y a un ou deux ans dans une compétition, parce que dans une équipe mes surnoms étaient interdits sur le maillot, alors que c'était accepté pour d'autres.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar giovi » 13 Juin 2014, 08:28

Kalis a écrit:Contrairement à ce qu'on croit ce n'est pas du à sa corpulence qu'on le nomme Hulk, mais du fait a sa ressemblance avec l'acteur de la série qui incarnait Hulk "Lou

Merci kalis je me souvenais plus de la raison exact

ryugaa a écrit:T' es sérieux ?! :oooops:
Bah j' apprends un trucs, je pensais que les vrais noms était obligatoire au dos des maillots en fait ...

C'est compliquer le foot chaque pays fait a sa sauce avec ses arrangements et ses règles tu as plusieurs exemple comme celui de tevez qui voulais que sur son maillot soit floqué carlitos en 2010 pour la coupe du monde est ça lui a été refusé si ma mémoire est bonne
Ensuite tu as des joueurs comme christiano Ronaldo c'est ses deux prénom Ronaldo venant du faite que sont père aimait tonal Reagan
Tu a un joueur hondurien aussi je crois c'est Oscar zdennek ( excusais mon orthographe ) prénommé par son père en l honneur de l ancien joueur de la juve a l époque de platini
Et j'en ai même un troisième anciens jeunes du PSG neeskens kebano prenomé par son père en rapport avec le joueur des pays bas de la génération cruyff

Bref c'est un peu comme les numéro de maillot en France normalement tu n'a pas le droit de porter certains numéro faut respecter l ordre logique au contraire en Italie tu prend Milan car il l on fait assez souvent ces dernières années avec Beckham et autres porte le numéro que tu souhaite
Ça me rappel l annecdote de zammorano a l inter comme Ronaldo porté le 9 lui porté le 18 mais entre le 1 et le 8 il y avait un plus pour faire 9 chacun son numéro fétiche
Regarde anelka qui pleure pour avoir le 39

Bref tous ça pour dire que c'est de la communication et que tu peut faire ce que tu veut
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 13 Juin 2014, 08:29

@juju la polémique c'est l argentine en 2010 avec le cas tevez par exemple ;-)
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar crows » 13 Juin 2014, 11:21

Je suis franchement écoeurée par ce match. La Croatie méritait de gagner. Le pénalty est un beau cadeau, les vols planner des brésilien était fantastique, plein de beau cours de "comment bien tomber pour avoir une faute", mais aussi comment charcler un croate sans que l'arbitre siffle la faute :throw:

Je préfère pas trop revenir sur ce match, mais bon monsieur l'arbitre étant désigné comme meilleur arbitre en 2012 ... je me demande ce qu'il avait bu ce jour là.

Je soutiendrais la croatie pour tout ses autres matchs en espérant qu'il passe le 1er tour, mais avec un jeu comme ça je pense que ça va le faire
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

Messagepar sanji12 » 13 Juin 2014, 11:32

Oui c'est sûr les arbitres, on aurait dit qu'ils faisaient exprès de voir tout d'un seul côté...
Mais par contre le gardien croate, je sais pas qui est son remplaçant mais leurs coach devrait lui donner sa chance parce qu'ils ont quand même une bonne équipe avec de supers milieux de terrain et un Olic mort de faim qui court partout.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 13 Juin 2014, 13:04

sanji12 a écrit:et un Olic mort de faim qui court partout.

Pendant 20 minutes, et qui crache ses poumons le reste du match :hihihi:

Bon allez, je m'en suis remis aujourd'hui (jusqu'à la prochaine preuve évidente de match plus ou moins arrangé).
Ce soir remake de la finale 2010, dur pour un prono :doubt:
Je vois quand même les espagnols l'emporter 2-1.
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar sanji12 » 13 Juin 2014, 13:09

Oui mais il lâche jamais rien c'est un combattant ce mec je trouve mais bon avec l'âge l'endurance diminue.

Moi aussi je vois l'Espagne gagné mais 2-0.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 13 Juin 2014, 13:11

Ah tiens 2-1 c'est ce que j'ai pronostiqué au bureau ! Même si j'espère bien que les espagnols se viandent cette année...
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar ryugaa » 13 Juin 2014, 13:12

moi je dirai bien 3-1 pour l Espagne !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales