Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar rastali » 30 Avr 2014, 20:44

Yeah :sparkle:

J'aimerai tellement que cet imposteur de Mou se fasse éliminer! L'atletico a réussi ce que PSG n'avait pas réussi à faire, mettre un petit but à Stamford Bridge... Mais quand meme, cette compo de chelsea ! Entre les blessés qui jouent quand même, un arrière latéral qui joue milieu (coaching à la lolo blanc), un gardien inconnu, y'a quand même une bonne nouvelle, Hazard en 10! L'atletico c'est assez classique, mais c'est très solide. La seconde mi temps va être interessante!

Edit 23h04 : bon voila ca sera le derby !!! Une bien belle finale à venir. Pour cette demi, L'atletico a cette force de mettre des buts improbables... Le 1er but parait tellement impossible à prendre pour chelsea, on imagine pas qu'une equipe de mourinho peut se prendre un but pareil, laisser Lopez seul comme ça! Incroyable! Les mecs se battent sur tout les ballons comme des morts de faim, c'est très rafraichissant! Le but de Turan est bien sympa aussi, un but de pub nike. Chelsea a pas été "dépassé", mais on a vraiment eu l'impression que les madrilènes en voulaient plus! Amplement mérité. Maintenant, ça va être dur contre le grand Madrid, mais c'est déjà une belle histoire.
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar sanji12 » 19 Mai 2014, 17:46

Bon voilà la coupe du monde commence déjà bien même avant que le coup d'envoi n'est été donné...

Steve Mandanda forfait, même si ce n'était pas le gardien titulaire et que Ruffier est un bon gardien, je ne sais pas si c'est de bon augure ça :aïe:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 12 Juin 2014, 23:15

Pfff....je sens que cette coupe du monde va être scandaleuse..
Dès le premier match, ça pue l'embrouille..
Le Brésil a du mal, piétine à 1-1, allez hop, pénalty offert sur un plateau comme par hasard.
Ca aurait fait moche que le Brésil ne gagne pas sans doute. On nous prend pour des cons ou quoi?
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar juju93100 » 12 Juin 2014, 23:18

Sur-dégoûté, sur-énervé, sur-tout ce que vous voulez.

Autant j'aime bien le Brésil (surtout qu'il y a des parisiens), autant je ne peux pas voir Neymar.

Très mauvais départ de cette Coupe du Monde. Je vais aller m'enterrer dans ma grotte pendant un mois et demi je pense.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar rastali » 12 Juin 2014, 23:20

Ah c'est exactement ce qu'on se disait avec juju... La coupe du monde a lieu au Brésil, maintenant c'est sur...

Mais du coup on a oublié de pronostiquer pour gagné une fan card captain tsubasa :-(

Édit: non juju, je fais quoi moi dimanche si t'es caché dans ta grotte? :-(

Édit 2: le papier le l'équipe me rappelle le but refusé a la Croatie parce que... Parce que... Le gardien brésilien a pas pu attraper le ballon :-( bon ça fait un peu trop d'erreur d'arbitrage...
Image
rastali

Messagepar ryugaa » 12 Juin 2014, 23:45

Clair que si on enlève le pénalty cadeau et qu on refuse pas le but croate,bah ca ferait 2a2,et ce serait mérité,la Croatie a fait un super match !!!
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 13 Juin 2014, 07:21

C'est du vol pur et simple
C'est sur qu'ils peuvent déjà leur donner la coupe du monde au brésiliens ça sert a rien que l'on continue de jouer tous les facteurs sont réunis ils veulent soient disant une revanche de leur défaite de 1950 ! Les brésiliens manifestes car ils ont dépensé des milliards pour les stades alors qu'ils hâlèrent a vivres etc etc
On leur donne ils se calment et c'est fini on a qu'à faire pareil en 2016 chez nous
Pufff je suis écœuré la Croatie devait gagné maintenant je vais orienté mes paries sur le Brésil et faire encadrer mon ticket FDJ Croatie gagnant qui pour moi marque la fin du ère ou on pouvais croire en ses rêves
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 13 Juin 2014, 07:31

Aprés les gens ne sont pas dupes, ca ne pourras pas se passer comme ça pour tout les matchs, une fois ça passe, mais ça passera pas une deuxiéme fois.

Tiens d aileurs petite observation en passant :

Vous avez vu le joueur brésilien Hulk, le type c est vraiment une machine, il porte bien son nom, on dirait une boule de bowling qui fait voler des quilles par moment :p
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 13 Juin 2014, 07:42

ryugaa a écrit:Vous avez vu le joueur brésilien Hulk, le type c est vraiment une machine, il porte bien son nom, on dirait une boule de bowling qui fait voler des quilles par moment :p

Lol c'est son surnom comme beaucoup d'autre joueur brésilien avant lui et c'est d ailleur grave a des analyses comme la tienne qu'il a chopper ce surnom mdr

Bah je lance les pronos de la journée
Mexique-Cameroun = Mexique gagnant
Espagne-pays bas = match nul
Chili-Australie = Chili gagnant
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 13 Juin 2014, 07:50

T' es sérieux ?! :oooops:
Bah j' apprends un trucs, je pensais que les vrais noms était obligatoire au dos des maillots en fait ...
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales