Bejito

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Bejito

Messagepar Bejito » 21 Mai 2014, 15:57

Alors petite présentation rapidos :p

Je collectionnais les cartes dbz étant gamin, un peu comme la majorité des membres ici je présume lol, je n'ai repris que depuis cette année. Évidemment, je collectionne surtout ce qui se faisait dans le temps, super battle, hondan, visual adventure, rami card, spécial collection et best collection, etc...

A part ca, je viens de Lyon, bientot 27ans (la trentaine approche omg) et grand mangeur de mangas (one piece, naruto, dbz, jojo's bizarre adventure, hokuto no ken, etc...).

Voili voilou, a toute sur le fofo ;)
Bejito
Sticker
Sticker

Re: Bejito

Messagepar rastali » 21 Mai 2014, 15:58

Salut Bejito! Bienvenue à toi sur le forum!
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar ryugaa » 21 Mai 2014, 16:00

Bienvenue sur le forum,
Ca m' étonnait que tu te soit pas encore présenté :)
et oui bientot la trentaine, mais t inquiétes pas, la trentaine c est le pied :p

Bonne continuation de collection amigo :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Bejito » 21 Mai 2014, 16:16

Merci les gars !

Et oui ryugaa, avec l'ancien forum qui a sauté, je me suis habitué à la shootbox de dbzcollection, mais bon il fallait que je me mette à jour lol. Content de vous rejoindre les gars ;)
Bejito
Sticker
Sticker

Messagepar nightw » 21 Mai 2014, 16:20

re Bienvenue !

et oui bientot la trentaine, mais t inquiétes pas, la trentaine c est le pied :p

Ou pas :/

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 21 Mai 2014, 20:16

Salut Bejito,
Bienvenue sur le forum, et bien finalement je suis pas tous seul sur Lyon ^^
A la trentaine, il y a quand même les abus (si il y en a eu) qui commence qui commence à se faire sentir :hurt:
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar juju93100 » 21 Mai 2014, 20:35

Yo mec !

Bienvevenue sur le forum !!

La #TeamJojo devient de plus en plus puissante ! Tu peux participer sur le topic officiel, il faut qu'il devienne le topic le plus actif du forum !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar Stephane88 » 22 Mai 2014, 05:20

Salut Bejito & Bienvenue A Toi.
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar Bejito » 22 Mai 2014, 15:04

Merci pour l'accueil les gars !

Et oui Kalis, tu n'es plus tout seul en tant que Lyonnais, je viens te tenir compagnie lol.

Par contre si, j'appréhende trop la trentaine, c'est à ce moment la que je serai fixé sur une potentiel calvitie précoce lool, je déc ^^

Pas de problème Juju, on va mitrailler le topic, ils vont tous goûter à la sauce Joestar :yeah:
Bejito
Sticker
Sticker

Messagepar giovi » 22 Mai 2014, 16:10

slt a toi et tinkiet pas pour la trentaine on y est tous passé ou alors bientot et puis faut le voir de facon positive maintenant on peut ce faire plaisir sur les cartes avant on etait imité vu que l on ete trop jeune :huh:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum