Faut avouer qu' en judo, les francais sont quand même d' un super niveau, allez savoir pourquoi, on est les champions du monde de judo, les 2éme consommateur mondiaux de manga, comme quoi la france et le japon, autant en sport qu en culture, on est bien copains
d ailleurs en karaté aussi, pour ceux ayant connu la vieille époque, on avait alex biamontti qui était d un trés bon niveau international
Modifié en dernier par ryugaa le 25 Avr 2014, 08:58, modifié 1 fois.
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Ah en Karaté y'a aussi Thierry Noens! Bon il est pas très connu mais c'était mon sensei quand j'avais 10 ans Il est assez connu dans le milieu du Kyokushinkai, et j'ai eu de la chance qu'il monte le Tamashii Dojo à Sequedin, ville ou j'ai grandi Un petit article sur lui ici
Bon ce soir 1ère demi finale retour de ldc : Bayern Munchen - Real Madrid. Vos pronostics ? Moi je vois une victoire du Bayern 2-1, et donc une qualification du Real.
Ah ah oui le bayern s'est bien fait éclater. Au dela du score, ils ont été très peu dangereux... Je suis loin d''être pro-real, mais il semblerait que cette année ils finissent très fort. On verra bien.
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.