Salut c'est Nicolas a.k.a Nightw 31 ans déjà... et oui le club des vieux !
et comme c'était mieux avant évidement je ne collectionne que les cartes oldschool ^^
Certains me connaissent pour avoir fait des échanges avec moi soit récemment soit ma période 1995-2000
et oui ...javais réussi à décrocher...mais j'ai replongé y'a 1 an...
Je me souviens que j'étais inscrit sur le site " le temple des cartes" mais je ne me souviens plus si c'était déjà dbzcollection,
l'époque du club Dorothée... ken le survivant tout ça ! attendre toutes les semaines pour voir son épisode... se lever le matin...préparer sa K7 pour enregistrer !
Bonjour aux vieux de la vieille donc et aux autres aussi
Que dire... aprés les super battle et les hondan je complète gentiment les PP et autres séries sympathiques^^
Ma série préférée c'est les adali XD mais j'avoue que les visuels des "visual" justement me plaisent bien !
Je ne collectionne pas vraiment les goodies mais forcement j'en ai quelque uns de la grande époque !
Je suis aussi un grand fan de one piece !
Allez une anecdote pour finir.
la première fois que j'ai vu une "max" dans un magasin ^^
"omg les max c'est sous des reg! choked! "
Apres je suis rentré chez moi et j'ai " gratté" toutes mes cartes pour vois si j'en avait !
j'en avait 2 ! j'étais comme un fou !
et oui point de dbzcollection pour répertorier les cartes ! et les artbook cardass étaient pas encore sortis !
Voila pour ma présentation ! A bientôt sur le forum !
En bonus une petite photo d'ensemble de ma modeste collec (notez tous les épisodes + films en cassette = pricelless lol)