AH, sympa, j en vois 4/7 qui m' ont l air bien sympa, particuliérement la majin végéta et la broly, à voir de plus prés pour juger réélement.
Merci Resack
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Par contre, en bas d ela premiére image on peut distinguer un buu en armure de chevalier... j éspéres qu ils vont pas le foutre sur une carte....
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
J'aimerai bien acheter du full mais les prix s'envole, des fois je me dit que je préférerais acheter une box ou alors des reg set et ainsi de suite mais à 10 euros ça existe pas
Tu na qua me dire ce que tu cherche jdevrais pouvoir taider jai pas mal de contact je trouve pas mal tous il faut juste de la patiemce car certain set se font rare