Ma petite présentation

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Ma petite présentation

Messagepar Saya » 10 Avr 2014, 21:53

Bonjour a tous

Moi c'est Anthony 28 ans maintenant (déjà) grand fan de mangas.
Je suis un ancien membre de notre bien regrettable Forum Dbzcollection sous divers pseudo (dichamb-nog)
Cela de bien faire 6-7 ans que je collectionne les cartes Dragon Ball Z mais uniquement les Prism de manière général.
Je dirait qu mon mangas préféré est de loin est Berserk, mon kiff du moment One piece et celui qui a marque mon enfance Dbz.

Je suis ravi de faire partie de ce forum, cela va me permettre de découvrir d'avantage l'univers One pièce ou autre.
Recherche Prism Digital Carddass Echange contre N'importe quel carte de Mes Doubles ou Achat
Saya
Rare Card
Rare Card

Re: Ma petite présentation

Messagepar Loran » 10 Avr 2014, 22:04

Salut à toi Anthony et bienvenue!!

C'est une super idée de mettre tes anciens pseudos, je me rappelle bien mieux de toi en Dichamb ou en Nog :uh:
Bonne lecture, l'intérêt de ce "nouveau" forum est justement de pouvoir centraliser toutes les collecs de cartes, certes ça fera des topics d'échanges et de recherches un peu plus long, mais on va pouvoir découvrir tout un tas de nouvelles collecs!
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar rastali » 11 Avr 2014, 08:00

Bienvenue à toi!

Fan de Berserk ? Cool !!! Certains topics de la section AnimeCollection devraient te plaire (mais je n'en dirais pas plus pour le moment :hihihi: )
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar KalNex » 11 Avr 2014, 10:18

Bienvenue !
Tu parles de manga, est le vrai livre papier (ou scan trad) ou bien la série animé ?
Je demande car pour Berserk ça fait une grande différence ;)
Image
KalNex
Regular Card
Regular Card

Messagepar Saya » 17 Avr 2014, 14:21

Pour l'instant l'anime
Si par la suite je suis déçu des animes ou qui ne vont pas jusqu’au bout je me mettrai au book.
je suis pas un mec pressé coté mangas, je verrai bien.
Recherche Prism Digital Carddass Echange contre N'importe quel carte de Mes Doubles ou Achat
Saya
Rare Card
Rare Card

Messagepar rastali » 17 Avr 2014, 14:31

Ah tu parles de l'anime de Berserk ? Parce que la série originale est plutôt moyenne (ou plutot elle a mal vieillie). Les 3 films couvrant la période de l'age d'or sont pas mal du tout, mais en tous les cas, films ou série, ça ne couvre qu'un gros tiers du manga... Donc en ne lisant pas le manga tu vas louper une bonne partie de l'histoire ;-) Bon après si ça se trouve ils vont continuer les films, d'autant plus que l'auteur vient de reprendre se série et de sortir un chapitre...
Image
rastali

Messagepar gatts95 » 17 Avr 2014, 16:02

Salut Nog ah je savais pas que t'etais fan egalement de Berserk , c'est clair qu'il est trop bon ce manga :grrr:
Mais d'accord avec rastali , le manga est 100 fois mieu que l'anime , par contre je ne trouve pas que l'anime a mal vieilli, et j'espere qu'il y aura la suite du mangas en HD donc la suite de l'age d'or :smoke:
Image
gatts95
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar Hisoka » 17 Avr 2014, 16:30

Salut Saya et bienvenue sur le forum.
Image
Image
Hisoka
Rare Card
Rare Card

Messagepar Saya » 17 Avr 2014, 17:03

L'anime en soit je le trouve excellent donc si dite que le mangas est 100x mieux je m'y mettrait a pour ca je doit attendre la fin de l'anime.

Pour la version Hd idem j'attend un peu avant de les look car quand je me met a look un truc aussi bon je peux pas m’arrête.
Saya
Rare Card
Rare Card

Messagepar Kalis » 18 Avr 2014, 09:00

Salut Saya,
Pour les Berzerk l'animé HD ne comporte que 3films actuellement ce ne sera pas assez long pour assouvir ton plaisir, le manga avec ces 35 volumes lui te comblera ^^
Kalis
Promo Card
Promo Card

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum