Hello l'équipage !

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Hello l'équipage !

Messagepar caméléa » 06 Jan 2010, 23:40

Bonjour à tous !

Je me prénomme Patrick, mon pseudo est Caméléa, j'ai 39 ans (le doyen de ce forum ?) et je vis à Nancy. Je suis Informaticien. Mes deux filles et moi même sommes fous de One Piece ! Surtout Camille la plus jeune (10 ans) ! Nous n'avons visionné que les 100 premiers épisodes et uniquement en Français. En japonnais sous-titré c'est plus dur à suivre pour Camille. Nous prenons donc notre temps.

Nous n'avons pas encore de carte de collection, mais nous sommes décidés à en acquérir très bientôt ! Ainsi je vous remercie de faire vivre ce forum, et également merci pour votre excellent travail d'archivage et de présentation des différentes collections de cartes de One Piece. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder partout sur le site, mais j'espère trouver un peu d'aide pour apprendre à jouer avec ces cartes et à comprendre ce qui y est inscrit :)

Je suis également un grand fan des séries Gundam (j'ai appris qu'il existait également des cartes de collection), et il m'arrive assez souvent de commander des maquettes de Mobile Suit au Japon. Si le cœur vous en dit, nombres d'entre-elles sont exposées ici (Galerie directement sur un site de vente en ligne japonnais très sérieux et très fiable) ou bien .

Je suis très heureux de faire partie de ce forum, et nous ne manquerons pas, mes filles et moi, de vous parler de nos futurs premières cartes !
Image
caméléa
Sticker
Sticker

Re: Hello l'équipage !

Messagepar jeanphi85 » 07 Jan 2010, 00:00

salut bienvenue a toi.
c'es super de regarder one piece en famille j'espere le faire aussi avec mes enfant un jour :)
pour les carte j'en ai environ 100 a vendre ce sont des carte de jeu françaises avec un plateau de jeu (le jeu est assez accessible pour les enfants) donc si tu est interesser contacte moi ce sera avec plaisir.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Loran » 07 Jan 2010, 07:52

Salut à toi et bienvenue à bord donc!
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar Luciole » 07 Jan 2010, 10:15

Bienvenue à toute la petite famille :D
Luciole
Rare Card
Rare Card

Messagepar DanDan94 » 07 Jan 2010, 11:31

salut et bienvenu ^^
si tu n'as regarder que les 100 premier épisodes, le meilleur reste a venir ^^
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar Gaulois94 » 07 Jan 2010, 12:33

bienvenu a bord
Gaulois94
Regular Card
Regular Card

Messagepar rastali » 07 Jan 2010, 16:49

Salut et bienvenue à toi!

Merci pour tes encouragements pour le site, et merci de faire découvrir one piece aux plus jeunes, ça ne pourra que faire grandir la communauté de fan de ce merveilleux manga en France.
Je suis allé faire un tour sur le site dont tu parles et les maquettes gundam sont bien sympa. Les mises en scenes avec décors rendent pas mal du tout ;)
J'ai une maquette du swordfish II (cowboy bebop) que je dois monter depuis plusieurs années mais je me sens trop nul pour essayer, trop peur de la rater... tu me la monterais moyennant quelques cartes one piece :mrgreen: ?
En tout cas, bonne aventure parmi nous!
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar caméléa » 07 Jan 2010, 23:49

Merci d'avoir jeter sympathiquement un coup d'œil à ma collection. Hum, je suis très loin de réaliser des maquettes de cette qualité : regardes un peu ici. Moi je suis assez basique en peinture, et je ne connais ni la sous couche, ni le putty, ni le ponçage. Mais bon, même en bon novice, on peut réaliser de belles maquettes. C'est une question de temps, patience, et surtout de plaisir. :)
Image
caméléa
Sticker
Sticker

Messagepar trunks77 » 09 Jan 2010, 16:45

Bienvenu Caméléa (je suppose que ca vient de Camille et Léa tes 2 filles ?). Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres alors une famille entière, c'est encore mieux ! ;)

Bon voyage sur ce merveilleux site :)
Image
Image
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar caméléa » 10 Jan 2010, 14:34

Effectivement trunks77, tu as vu juste pour le pseudo. Nous sommes fans de One Piece en famille. Merci pour ton accueil !
Image
caméléa
Sticker
Sticker

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum