Classeur au bon format

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Classeur au bon format

Messagepar Gethaze » 31 Juil 2024, 18:24

Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver de classeurs avec le format adéquat de pochettes pour les carddass, paninis etc...
J'en ai donc acheté quelques uns avec des pochettes + grandes mais ça ne donne pas trop bien :/

Quelqu'un a-t-il des conseils svp ? :)

Merci d'avance, bonne soirée
Gethaze
Sticker
Sticker
 
Messages: 17
Enregistré le: 24 Aoû 2023, 21:29

Re: Classeur au bon format

Messagepar baba_c3 » 08 Sep 2024, 17:41

T'est encore sur tes pochettes :lol:. Tiens un petit scan que je viens juste d'acheter y a même pas 3h :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725812644-i-img1200x1200-17249080930509swydyn356041-copie.jpg
Si sa t'intéresse je fais le classeur a 10€ (made in japon avec moi ;) )a par ceux qui sont barrer et celui qui est sous papier bulle je sais même pas ce que c'est :oooops: .
Tiens look le mien très grande capacité de cartes (180 si j'me rappelle bien)et très bon prix comme j'te l'avais déjà dis :mrgreen: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725813229-portofolio-9-cases-gaming-collectors-ultra-pro-black.jpg
J'capte pas que tu galère autant :shock:
Avatar de l’utilisateur
baba_c3
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 94
Enregistré le: 18 Fév 2020, 13:50

Re: Classeur au bon format

Messagepar Gethaze » 12 Sep 2024, 13:22

Ahah non mon premier problème c'était de trouver des pochettes Carddass d'époque :D
Mais maintenant j'ai abandonné ça , j'ai acheté des classeurs de ce type :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0CQLRC3V ... asin_title

Mais les pochettes sont beaucoup plus grandes que la taille des cartes donc ça ne fait pas hyper beau (ça va quand même mais je suis toujours à la recherche de perfection :D )

Du coup ton classeur les cartes rentrent parfaitement ?
J'aime bien les classeurs avec la fermeture, histoire que ce soit protégé parfaitement!

Bonne journée !
Gethaze
Sticker
Sticker
 
Messages: 17
Enregistré le: 24 Aoû 2023, 21:29

Re: Classeur au bon format

Messagepar baba_c3 » 12 Sep 2024, 14:45

J'tai dis de prendre le mien en + le devant et beaucoup plus jolie que le tiens et surtout moins chère a bah la du coup si tu veux un classeur qui ferme la j'y connais rien :oooops: . Mais moi très content de mes classeurs tout rentre a la perfection etc... Maintenant faut j'en trouve un pour mes jumbos parce que j'en ai une chié :lol: . Et arrête d'acheter sur amazon et ebay go sur aliexpress ou joom tu payeras clairement moins chère ;) .
Avatar de l’utilisateur
baba_c3
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 94
Enregistré le: 18 Fév 2020, 13:50

Re: Classeur au bon format

Messagepar Gethaze » 12 Sep 2024, 19:04

Ok prochaine collection que je terminé je testerai ton classeur :)
Mais 180 c'est pas beaucoup, j'aurais dû en acheter plein pour mes 30 parts de Carddass :D

Pour mes Jumbo j'ai acheté de petits classeurs a5 avec des petites pochettes adéquates ça donne pas mal !
Sinon j'ai vu que certains avaient des classeurs normaux avec des pochettes qui permettaient de mettre 2 jumbo en paysage
Gethaze
Sticker
Sticker
 
Messages: 17
Enregistré le: 24 Aoû 2023, 21:29


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron