TOooOy a écrit:Salut à tous,
J’y vais de ma question, après m’être documenté sur les caractéristiques fréquentes des fausses cartes.
Je me lance dans la collection des Grand Combat (FR donc), et j’ai lu qu’il n’y a pas ou peu de fakes, mais voilà, je viens de compléter mon classeur avec mes deux premières prismes (simples) et leur aspect m’intrigue : elles sont bien plus fines et souples que les RÈGS. L’impression est de bonne facture globale, mais les couleurs du cadre sur la face avant sont un peu plus foncées, ainsi qu’à l’arrière, en plus des inscriptions qui sont plus grasses.
Donc ma question avant d’éventuellement poster des photos : est-ce que les prismes sont de manière générale plus souples et fines que les REGS ? Et existe-t-il des petites variantes de contraste ?
Merci de votre expertise les amis !
Yo, disons que les cartes fr surtout celle "grand combat " y a pas mal de fake .Mais il et vrai que certaine sont plus fine que d'autre et toutes ne sont pas des fakes . Pour ce qui et de la comparaison entre les prismes et les reg la tu me pose une colle . L'expert incontesté et sans doute "nightw" mais il n'est gère sur le fofo en ces temps de trouble . Un conseil si tu commence une collection fr voie déjà sur le site si les gens ont pas des doubles ou a vendre en MP . Voila sinon pour ma part c'est jap's et rien d'autre .