Bonjour à tous,
Je m'appelle adrien, 31 ans, fan de dragon ball Z depuis petit, je me souviens du lancé de cartes dbz dans la cours de récré !
les pogs, puis plus tard les cartes pokémon, magic, etc, la bonne époque !
j'avais toujours quelques une de ces panini série 1 et 2 dans un classeur au fond d'une armoire, puis il y a 2 mois de ça, d'un coup, j'ai voulu compléter ces collections, j'ai regardé sur leboncoin puis je suis tombé sur ebay, et j'étais comme un fou devant toutes ces cartes dbz du coup j'ai commencé à acheter et je me suis vite un peu éparpillé, même un peu trop !
en tombant sur les visuels hero collection part 4 que j'adorais à l'époque, du coup je me suis mis à faire toutes les part de cette collection
J’ai donc différentes collections et j'essaie de les compléter plus lentement que ces 2 derniers mois, j'ai aussi pas mal de cartes à la vente/échange.
J'espère un jour compléter ces collections, ou qu'on me stoppe car ça fout un coup une fois qu'on additionne toutes les sommes dépensées à tel et tel vendeur
au passage merci pour le superbe site dbzcollection qui m'a poussé et aidé à compléter les collections