Merci à vous les gars, je pensais bien que qqun saurait. Je me demandais même si la personne qui le lui avait certifié était ici !
Non ce n'est pas un ami, on a sympathisé et il me demandais conseil pour ces cartes. Je ne pense pas qu'il soit de mauvaise foi, je lui ai d'abord fais une offre, il m'a dit qu'il en prenait note mais préférait attendre qq jours pour voir les autres offres (alors qu'un escroc aurait sans doute dit oui tt de suite). Il m'a recontacté aujourd'hui pour me dire qu'on lui avait certifié que ses "limited 3000" étaient probablement fausses et qu'il tenait à ce que je le sache... Enfin bref, il m'a l'air de bonne foi.
A ces foutus fancard ! Et ça se copie bcp de nos jours ? Je parle de copies "parfaites" destinées à duper ?
En fait, n'ayant jamais eu ces cartes en main, la seule référence que j'avais était cette carte vendu sur Ebay il y a quelques temps et vraiment je ne vois pas de différence choquante...
A gauche celle vendu sur Ebay Officielle (selon le vendeur) et celle de droite le type sur LeBonCoin.