Bonjour les amis !
Je me présente rapidement, je suis de la génération club Dorothée, du coup comme beaucoup j'ai grandi avec Dragon Ball et Dragon Ball Z (entre autre)!
J'ai détesté le CSA lorsque la série a été censuré de nos petits écrans. Du coup je n'ai pas vu les Dragon Ball GT. Et oui à l'époque on ne pouvait pas compter sur le net...
Dragon Ball a donc fini par devenir un souvenir d'enfance, j'avais même donné toute mes cartes...(je me déteste).
Et puis récemment j'ai eu l'immense envie de me replonger dans cet univers, au même moment Dragon Ball Super est arrivé en France donc c'est reparti comme avant !
J'ai commencé la collection de cartes IC Carddass. Faisant habituellement des vidéos de gaming et unboxing, je me suis dis que c'était l'occasion de faire des vidéos sur Dragon Ball.
Pour ceux que ça intéresse, voici la dernière en date qui concerne, le déballage de la Box BT02. (les BT03 et 4 devraient arriver). https://www.youtube.com/watch?v=SOXm6nIqNps
N'hésitez pas à donner votre avis, c'est très important pour moi venant de passionnés comme vous.
Actuellement je suis à la recherche des BT03 et BT04 des IC Carddass. Tout le monde me dit que c'est impossible mais je ne suis pas du genre à baisser les bras ! Je fais mes recherches directement au japon, ça m'aidera sûrement un peu plus.
Après les IC Carddass je commencerai certainement une nouvelle collection mais je ne sais pas encore la quelle. (Je croise les doigts pour qu'une nouvelle collection débarque en france).
Je vous dis à bientôt sur le forum !
Benji McFly.