[JAP] Dragon Ball - IC Carddass

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: [JAP] Dragon Ball - IC Carddass

Messagepar Budo » 04 Oct 2016, 18:34

Cette part 5 s'annonce vraiment sublime ..
Par contre il est vrai qu'il y a une LR dans la part 4 qui est super hard à trouver, je crains qu'au fur et à mesure de la sortie des parts cela ne s'amplifie .C'est chiant pour les gars comme moi qui aiment choper le full set en boxes, mais d'un autre côté ça peut être un challenge pour ceux qui aiment chercher des cartes hyper rares pour combler un trou dans leur collec ..
Sinon pour cette part 5 j'éspère avoir le SS rosé je kiffe trop lol
Image
Budo
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Darkmax » 04 Oct 2016, 20:41

Mitsuomi a écrit:Vous avez le lien des preco ? J'arrive jamais rien à trouver sur amiami ...

Édit : j'ai fini par trouver. Psr contre ça me calcule pas les frais de port. Ça me dit que ça le fera au moment du paiement. Faut compter combien pour 2 box ? Vous prenez Ems en général chez eux ?

Tu recevras un email quand ils les auront en stock où les frais de ports seront calculés en fonction du poids. Perso je prends toujours l'envoie Small Packet (SAL) c'est le moins cher et jusque là ça arrive à bon port.
Image
Achats réussis --> markounet, thebeast, Doudou9455, gogeta59, budo.
Ventes réussies --> Mitsuomi

Recherche IC Cardass BT5 --> 004, 043
Darkmax
Rare Card
Rare Card

Messagepar giovi » 05 Oct 2016, 05:39

Budo a écrit:Cette part 5 s'annonce vraiment sublime ..
Par contre il est vrai qu'il y a une LR dans la part 4 qui est super hard à trouver, je crains qu'au fur et à mesure de la sortie des parts cela ne s'amplifie .C'est chiant pour les gars comme moi qui aiment choper le full set en boxes, mais d'un autre côté ça peut être un challenge pour ceux qui aiment chercher des cartes hyper rares pour combler un trou dans leur collec ..
Sinon pour cette part 5 j'éspère avoir le SS rosé je kiffe trop lol

Tu parle de la 2 ? Et challenge pas sur car j'adore ça chercher la dernière carte et chopper le full ensuite mais vu que ça se vend de moins en moins bien au jap c'est de plus en plus dur à trouver du coup c'est bcp moins amusant
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar gogeta59 » 05 Oct 2016, 06:26

giovi a écrit:Tu parle de la 2 ? Et challenge pas sur car j'adore ça chercher la dernière carte et chopper le full ensuite mais vu que ça se vend de moins en moins bien au jap c'est de plus en plus dur à trouver du coup c'est bcp moins amusant

C'est normal giovi, les cartes ne sont pas franchement extra en terme de visuel et de qualité. Les prix qui sont très élevés pour certaines (c'est horrible vu la piètre qualité). Et je pense que le fait de jouer avec les cartes sur une borne (donc là un téléphone) reviens à faire du DB Heroes mais avec des cartes affreuses.
Image
Ventes/Echanges/Achats réussis : Giovi, Loran, Kaïo, Therealestat, Gaboss, rk1, seven94
gogeta59
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar giovi » 05 Oct 2016, 08:21

Oui je sais d'ailleurs si il continue c'est car ils voient que ça marchent ailleurs qu au jap car la les visuels sont attrayant sur les lr présenté au dessus mais faut pas voir leur verso sinon c'est dead après j'ai quand même l'impression qu'ils ont fait un effort sur cette part verdict novembre avec la réception des box et j'espère une distribution plus large
Image
Image
Image

Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Mitsuomi » 05 Oct 2016, 11:29

Vous m'avez convaincu j'ai préco 2 box... Je suis faible :roll: Pour les 4 premières part je verrai si je peux choper en échange ou trouver des part sur YA, ebay.
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Budo » 05 Oct 2016, 15:08

La LR part 4 dont je parlais c'est la 51, j'ai vu plusieurs personnes qui la recherchent et je n'arrive pas à mettre la main dessus .
Image
Budo
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Doudou9455 » 05 Oct 2016, 15:15

Je l'ai eu dans les booster Box perso.
Image
Image
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar giovi » 05 Oct 2016, 19:03

Ouep la même en booster box après j'avoue que sur 4 box j'avais eu qu'une double sur 4 lr donc assez chanceux
Image
Image
Image

giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar LeGrandPope » 06 Oct 2016, 07:57

Preco sold out chez amiami, la hype augmente :)
A nous les full reg en double et une seul LR :huh:
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball