Si tu veux coller les images comme je le fais, tu ouvre un onglet vierges et tu fais glisser l'image de la carte que tu souhaite dedans, puis tu prend ce lien là pour le coller sur le forum soit en [img] qui gardera la taille d'origine soit en [Thumb=200] pour légèrement les agrandir comme moi
Pour les 2 que tu trouves plutôt classe ce sont donc les rééditions des UR/SEC les plus plébiscité au japon, en l’occurrence ce sont la Sec 2 des God mission 4 et 6
Pour ta plus belle carte du Set je l'avais aussi sélectionné car je la trouve également très bien faite
Pour la carte promo Dragon ball Fusions c'est exactement la m^mee sauf que celle des Gosd mission 10 sera une rare, donc avec du gold stamp
Mdr ils ont osé faire ça une copie d'une promo c'est honteux comme si y avais pas assez de possibilités avec ce jeux de m*****
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-