Je répond rapidement car moi aussi j’étais pomme au debut.
Les cartes Heroes sont principalement distribuer via la borne d'arcade du jeu au japon. Tu met 100Yen tu as une carte qui sort et tu joues avec.
Une partie = 100Yen = une carte.
Donc plus tu joues plus tu te constitue une équipe forte (jusqu'a 5 perso en meme temps)
Voila pourquoi tu ne trouvent pas de booster.
Je t'invite a aller regarder sur youtube pour voir comment ca ce joue.
Toutes les autres carte vendu avec des bonbons, des paquet de cereals, avec les shonen jump etc.. sont des sortes des cartes promo.
Bien que pour les bonbons tu ai des "set" complet.
Ensuite je ne sais pas de quel box tu parles. Les box de candy il n'y a pas de secrete.
Les box "vending machine" qui sont dans les bornes d'arcade comporte entre 75 et 100 cartes (si je ne dis pas de bêtise) et tu dois avoir au moins un UR dedans (pas 100% sur de ca mais tu peux trouver des ouvertures de box vending machine sur youtube aussi et tu vera le ratio).
Il y a les C R SR CP UR SEC avec une distribution comme ceci pour la dernière partie en date (God Mission 9)
30 C
15 R
13 SR
8 CP
5 UR
2 SEC
Tu peux voir toutes les cartes heroes sorti sur le site officiel :
http://www.carddass.com/dbh/cardlist/?s ... ory=133309Le topic sur Dragon Ball Heroes parle aussi des nouvelles parties qui sortent régulièrement
viewtopic.php?f=36&t=850&start=180Les "missions" ne sont pas des "extensions" mais bien des mise a jour du jeu d'arcade qui sort régulièrement. De nouvelle partie si tu veux.
A toi de voir après quelles parties t’intéresse et quelles sont les cartes que tu veux "faire" sachant que les UR et SEC sont très chere car rare et que les C R SP ne valent presque rien (sur yahoo japan et au japon, sur eBay c'est la carotte)