Hello à tous

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Hello à tous

Messagepar almasii » 04 Mar 2016, 09:47

Bonjour à tous!

Moi c'est Cyril et comme beaucoup d'entre vous j'ai toujours conservé ma petite collection de cartes dbz (rangé dans un un genre de porte cartes dédié aux cartes de foot à la base :D ) précieusement depuis que je suis petit, et j'aime toujours autant! J'en acquiert de temps en temps.

Ma collection a un peu plus de 20 ans j'imagine (à peu près 530 cartes). Mes préférées sont les power level et celles que j'appelais DP.

Je serais intéressé aussi par créer des cartes moi même, vu que j'ai quelques compétences en logiciel de graphisme. Mais j'ai aucune idée de comment faire exactement pour l'instant.

Voilà tout, à part ça je suis du sud de la France!
almasii
Regular Card
Regular Card

Re: Hello à tous

Messagepar giovi » 04 Mar 2016, 10:45

Slt et bienvenue à toi petit sudiste ^^
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar noctis84810 » 04 Mar 2016, 10:50

Salut et bienvenue à toi pour commencé les DP c'est la collection carddass hondan tu les trouveras plus facilement ainsi et c'est comme cela qu'elle sont référencé sur le site ;)
C'est vrais que c'est une passion plus que prenante mais qu'est ce que c'est cool
Pour le compétence en graphisme c'est cool ça :smoke: on à beaucoup d'artiste sur le fofo !
On est un peut tous au même stade je pense beaucoup on l'envie et les idées pour crée des cartes, après c'est un peut de magouille faut bidouillé moi je conseillerais de faire des reg avant de vouloir faire du brillant c'est à la porté de tout le monde :yeah:
Image
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar sanji12 » 04 Mar 2016, 10:54

Salut et bienvenue sur le forum :yeah:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 04 Mar 2016, 10:55

Bienvenue sur le forum !
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar almasii » 04 Mar 2016, 12:06

noctis84810 a écrit:Salut et bienvenue à toi pour commencé les DP c'est la collection carddass hondan tu les trouveras plus facilement ainsi et c'est comme cela qu'elle sont référencé sur le site ;)
C'est vrais que c'est une passion plus que prenante mais qu'est ce que c'est cool
Pour le compétence en graphisme c'est cool ça :smoke: on à beaucoup d'artiste sur le fofo !
On est un peut tous au même stade je pense beaucoup on l'envie et les idées pour crée des cartes, après c'est un peut de magouille faut bidouillé moi je conseillerais de faire des reg avant de vouloir faire du brillant c'est à la porté de tout le monde :yeah:

Tu as bien raison je vais me lancer sur des reg (bon de toute façon je saurait même pas comment faire des prismes lol) , je suis en train d'en faire quelques-unes là. Après faudrait que je réfléchisse à l'impression, mais bon vu que j'ai une imprimante pourrie....lol . J'essaierai d'avoir des conseils sur le forum.

Je suis en train de faire le cadre principal pour les hondan sous photoshop là :yeah:
almasii
Regular Card
Regular Card

Messagepar noctis84810 » 04 Mar 2016, 13:48

Cool sa :) en cherchant un peut sur le fofo quelques maquettes doivent être dispo me semble avoir vu un visuel d'une super battle (power level) y'as quelques jours de posté ;)
Hesite pas à nous montré le résultat :) !
Moi même en ce moment je suis entrain de penché sur un projet top secret 8-)
Image
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar ryugaa » 04 Mar 2016, 14:30

Salut, bienvenue sur le forum ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar almasii » 04 Mar 2016, 14:32

Top secret???....Dis moi tout!!!!! :thanks:

Bon si tu as besoin d'aide, ou de conseil n'hésite pas.

Cool en tout cas, ça motive que des gens aient des projets!

Pour ce qui est des maquettes j'en ai vu une aussi sur un post que j'ai utilisé, mais les maquettes ce n'est pas un problème, je viens de faire une Hondan de A à Z :D. Puis une fois que c'est fait ça peut être réutilisé.

Voilà, n'oublie de me faire part de ton projet top secret l'ami! :D
almasii
Regular Card
Regular Card

Messagepar Loran » 04 Mar 2016, 21:31

Salut et bienvenue sur Animeco !!!
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master