J'ai eu ces cartes dans un lot, je ne sais pas ce que c'est, c'est pas du DB/OP/NT mais peut être pourrez-vous m'aider (cliquer pour zoomer) : C'est de l'Ultraman en haut mais le reste...
Pouvez-vous m'aider vec ces cartes svp ; ce sont des miracle battle mais je trouve la numérotation compliquée et je n'ai pas réussi à les trouver sur dbzco. Soit elles ne sont pas listées, soit je n'ai pas réussi à les trouver.
J'en ai aussi des hxh, one piece et naruto, est-ce qu'elles sont toutes hors serie db ou est-ce que certaines s'y retrouvent (ça arrive pour op si j'ai bien compris) ?
Bah la c'est dur car franchement te détaillé carte par carte c'est trop long après tu a de la j heroes dans ton lot donc c'est sur animé collection qu'il faut que tu les référence comme pour les hxh toriko ou naruto et kuroko et gintama aussi bref mon fb c'est luffy si tu veux du détail passe par la
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
J'essaie de retrouver une carte que je possédais à l'époque. C'est une carte plastifiée, comme les Rami, mais je l'ai pas trouvé sur le site. C'était cette carte la :
Effectivement c'est plastifié comme les rami cards mais ce n'est pas une officiel, soit c'est une fake, (fujifilm kodac inscrit au dos) soit c'est peu être une des rami cards espagnoles qui ne sont pas référencé sur le site.