J'ai déjà certaine first ed, qq réédition, l'intégral des rééd complete box
la réponse est bien sûr parce qu'on est des collectionneurs et un collectionneur, ça veut tout, ou il essaye tout du moins

giovi a écrit:Et en tant que collectionneur mais je galere j'aimerai réussir à réunir une prism style la numéro 1 en version 88 90 95 hk 2008 2015 ( version pp0 )et on pourrai faire mieux avec la 85 et la version espagnol ça serait le kiff
giovi a écrit:et on pourrai faire mieux avec la 85 et la version espagnol ça serait le kiff
Akira182 a écrit:Petite question ^^, en regardant les cartes de mon enfance, je me suis rendu compte que je devais avoir énormèment de fausses prismes Power Level, bizarrement elles sont toutes "autocollantes" est ce normal ou est ce un signe distinctif de fake? (sur le dos de la carte il y a bien tout d' écrit comme sur les vrais ou la mention "super" voir "hors série".
Je me souviens avoir eu une ou deux cartes doubles et je ne me souviens plus sur quoi j' avais collé le premier prisme lol.
Akira182 a écrit:Ensuite, le Kanji qui est doré sur les reg, est "prismé" sur ces cartes prismes, c' est normal ou il devrait être incusté en "feuille d' or" lui aussi?
Akira182 a écrit:Sur les hondan, on est bien d' accord que si le Kanji ou le "GT" n' est pas en feuille d' or c' est que c' est des fakes?
Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité